[Replay] Priest Innkeeper base deck - des erreurs de noob?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hello !

Je commence tout juste à jouer Priest (et j'ai commencé HS assez récemment aussi), et je voulais jouer quelques parties avec le deck de base avant de tenter de créer mon propre deck.

Je ne sais pas trop si c'est quelque chose qui se fait sur HS (on le faisait beaucoup au Go (le jeu de stratégie) lorsque j'y jouais), mais j'ai mis en ligne un replay de ma partie, si jamais ça vous dit de passer un peu de temps pour aider un n00b :)

Le lien est à http://www.zerotoheroes.com/r/hearthsto ... t-misplays

Merci pour votre aide !
Warcha
  • 146 message(s)
09 Nov 2015, 14:50
Déjà, tour 1, ne pas poser l'archère, elle t'aurais été utile le tour d'après pour faire sauter le bouclier.
Tours 7 j'aurais jouer berzek et le sort à 1 sur la 3/1.

Voilà pour moi les miss que j'ai vu, après t'a pas eu beaucoup de chance et le deck que tu joue est pas terrible.
Oui t1 j'ai vraiment hésité ; je ne pouvais pas savoir pour le bouclier, mais ça me faisait mal de perdre son battlecry pour rien.

t7 un truc plus défensif ça aurait peut-être été mieux oui, j'avoue que j'y ai pas trop pensé. Je me disais que le Core Hound était suffisant pour démonter ses bestioles si y'avait besoin, mais son Savage Roar m'a pris par surprise. Du coup effectivement le Berserker + Holy Smite aurait pu être pas mal.

Et pour le deck je vais y travailler ! Dès que je monte lvl 10 je commence à faire mon propre deck :D
Warcha
  • 146 message(s)
09 Nov 2015, 15:16
Tu joue prêtre, c'est un deck plutôt contrôle de par ses cartes, ne rien jouer T1 ne changera rien au cour de la partie. Tu ne pouvait pas savoir pour le bouclier mais si sa n'avais pas été l'enyotron, ça aurait été autre chose
Doyle
  • 88 message(s)
09 Nov 2015, 16:31
-erreur avec l'archère, son battlecry est interessant le but c'est de l'envoyer dans une petite créa d'early genre un gnome lépreux,... Faut surtout pas la jouer juste pour poser une créature.
-c'est pas une grosse erreur mais au T2 j'aurais jouer la prêtresse: ennuy o tron fait qu'un point de degats donc ne l'aurais pas tuer tu aurais enchaîner avec le pouvoir héroÏque et tu gagnais une carte.
De plus, tu n'étais pas menacé et n'avais aucun interet a protéger ta drop 1 donc ton taunt n'a pas eu une efficacitée la mieux optimisée qu'il soit.
-T7: pourquoi le chien de lave? Il a l'attaque la plus élevée de ton deck, mais peu de vie, il faut l'utiliser uniquement pour le finish quand tu contrôle la partie. Du coup le mec l'a tué direct, il n'aurais pas pu faire pareil avec ton berserker.

Voilà pour moi, mais le mec avait des cartes nettement plus fortes que les tiennent normal que tu perdes...
Je te conseil de vite te faire un deck ceux de base sont vraiment vraiment nuls^^
J'espère t'avoir aidé, et désolé pour les fautes d'orthographe!
Quel est ton battletag?(#)
Merci pour tous les retours !

Ok pour l'Elven Archer, je pense que j'ai bien compris maintenant que je ne l'utilise pas comme il faut, je vais corriger ça :D

C'est pas faux pour le T2, et j'avais même hésité. J'avais juste des scrupules à jouer un truc à 1 mana alors que j'en avais 2 de dispos

Le Core Houd t7 c'était parce qu'il était capable de tuer ses deux bestioles en défense. J'avais pas du tout anticipé son buff. Le berserker je pense qu'ils l'auraient juste bypassé et attaqué face non ?

En tout cas merci pour ces conseils, ça m'aide beaucoup :)
Et mon battletag est Daedin#2991
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Nov 2015, 17:37
Je serais ravi de t'aider :p tempostar#2199
meduz
  • 533 message(s)
09 Nov 2015, 18:27
si serveur EU >>> meduz#2829 (pas un niveau enorme mais bonne collec donc si tu veux tester face a des jeux variés... je "coach" - on va dire çà comme çà - aussi mon gamin et des amis a lui ;) )
Doyle
  • 88 message(s)
09 Nov 2015, 20:23
Seb faut toujours te dire que le mec a un truc pour tuer ta carte, d'ailleurs a partir du rang 15 il y a presque systématiquement une arme, un buff, un sort qui traînent...
Demande envoyée, très souvent dispo pas un niveau énorme non plus mais je pense pouvoir t'aider!
Merci pour tout ce soutien, ça fait chaud au coeur :)

Retour vers Stratégie