Craft MAGE : Rhonin ou Dr Boom

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

blomig
  • 61 message(s)
30 Oct 2015, 12:08
J'ai enfin les 1600 dust permettant de crafter .... quoi ?
j'hésites vraiment entre Dr Boom (vraiment incontournable il me semble) et l'excellent Rhonin pour le mage qui en mourrant donne 3 projectiles des arcanes, ce qui est vraiment très très fort couplé avec antonidas ou même un bon vieux attise-flamme ?
vos conseils, chers utilisateurs avertis du mage ?
Five7
  • 1994 message(s)
30 Oct 2015, 12:10
dr boom ;) rhonin est lent a mettre en place dans cette méta aggro ;)
blomig
  • 61 message(s)
30 Oct 2015, 12:58
Citation de Five7dr boom ;) rhonin est lent a mettre en place dans cette méta aggro ;)

merci beaucoup pour le conseil. C'est vrai que Dr Boom a comme avantage d'arriver plus vite, et de ne pas pouvoir être "silence".
Maintenant Rhonin a beaucoup de synergies avec les decks que j'utilise pour le Mage... mais je prends en compte ton avis dans la réflexion... !
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Oct 2015, 14:35
Dr Boom est tellement OP et pas que dans le mage, il fonctionne partout !! C'est LE must-have de GvG
vass
  • 856 message(s)
30 Oct 2015, 15:11
Dr Boom est toujours prioritaire sur n importe quelle autre légendaire...
Et puis Rhonin est sympa mais n 'est indispensable dans aucun deck... Si tu l as c'est bien mais sinon il y a beaucoup d autres légendaires plus importantes que lui!
blomig
  • 61 message(s)
30 Oct 2015, 15:35
Citation de RibaluxDr Boom est tellement OP et pas que dans le mage, il fonctionne partout !! C'est LE must-have de GvG

ok merci ; ça confirme ce que je pensais...merci aussi @vass
DR.BOOM sans hésitation !!!!!!
blomig
  • 61 message(s)
30 Oct 2015, 16:20
Citation de TresoriaDR.BOOM sans hésitation !!!!!!

merci. avec tous les avis dans le meme sens, j'ai decidé de crafer Dr Boom : c trop une tuerie !!!!! :)
franchement même chez le mage dr boom garde l'avantage et en plus tu peut le jouer dans pas mal d'autres decks si un jour tu te lasses de ton mage Conclusion: BOOOOOM!
Si tu vises l'originalité, Rhonin est ta carte. Si tu vises le déjà vu et surutilisé mais plus puissant et pouvant être utile dans plusieurs deck, Boom est ton homme.

Rhonin couplé avec l'apprenti mage et des dégâts des sorts reste au final plus puissant à mon avis et un meilleur contrôle de terrain. Sort coutant zéro avec un apprenti mage pour 9 de dégât pouvant aller jusqu'à 15 sans trop de souci si tu as 2 serviteurs avec dégât des sorts, vivement le mage ancien. Dégât pouvant être réalisé dès le round ou Rhonin meurt si les cartes te sont favorables. Ne pas négliger. Évidement, le baron serait l'ultime combo en doublant ton nombre de de projectile reçu.

Pour le plaisir, il me semble que Rhonin n'est pas à négliger.

Retour vers Mage