Ce Ramp, viable ou pas ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Wookman
  • 1905 message(s)
26 Sep 2015, 16:36
Bonjour bonjour ^^

Alors, j'avais envie de jouer ramp, mais je n'ai ni les anciens de la guerre, ni du savoir (oui, ma population est très jeune, du coups les anciens, c'est pour dans quelques années)
Du coup, j'ai trouvé un deck sur un site dont je tairais le nom :3, et pour les même raisons, je vous file un screen venant de mon jeu...
Image

Alors vous pensez quoi de ce deck ? J'avais déjà joué une version avec 2 oursons, je trouve ça plutôt cool en early, et ça marche plutôt bien ^^ A voir si un deathlord n'est pas mieux ?

Enfin bref, dites moi :D

Ps: évidemment de mon coté je vais tenter quelques games évidemment :D
Je ne dirais pas que c'est un ramp , entre nous c'est un deck mid , peut etre un peu controle mais pas ramp ^^
j'enleverais le maitre jouteur , sans le gain de la joute il est nul et tu as tres peu de chance de la gagner vu ta courbes de mana , les racines sont pas folle vu ton style de jeu , tu as un deck controle pas un deck token , apres je ne connais pas les cartes que tu possèdes mais les oursons sont pas fou , sauf si tu veux jouer un deck mid orienté token, ton deck manque cruellement de pioche je trouve il te faudrais soit un ancien que tu n'as pas soit Nourrir
apres pour répondre a ta question ton deck n'est pas viable , du moins tu pourrais monter rang 15 avec je dirais mais apres ça sera tendu. ( je suis morius#2358 si besoin et j'ai déja été rang légende donc je m'y connais un peu ^^ )
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Sep 2015, 17:38
D'accord merci beaucoup ^^
J'ai pas mal de bonnes cartes neutres, j'ai désenchanté pas mal de cartes druides à une époque (parmi elles, 2 anciens du savoir et 1 de la guerre), du coup là j'ai à peu près toutes les cartes communes/rares et une force de la nature ^^'

Du coup si vous pourriez me dire comment avoir un druide viable et sans les anciens...

Mon objectif, c'est le rang 10 la saison prochaine, pour vous dire un peu a quels rangs je confronterais ce deck :)
Viable ? Non pas vraiment. Il manque une Aspirante et une croissance sauvage déjà.
Si tu as le Seigneur de la mort, tu as les Ombres de Naxxramas, donc illico presto dans ta deck list, elles.
Feu Stellaire est pas une mauvaise idée dans l'absolu m'enfin contextuellement, si : Elle n'est pas capable de gérer Horreb sur son tour de pause, par exemple, et gère très médiocrement un crache-vase. Thaurissan est peu joué, aussi.
Maître Jouteur est pas extraordinaire puisque tu joues finalement peu de late game, mais c'est selon tes préférences ça…
Et le Protecteur Ecorcefer est à bannir normalement…
Donc : Tu vires les deux protecteurs, feu stellaire, maître jouteur, l'ourson anodisé… tu rentres une croissance sauvage, une aspirante de darnassus, un drake azur et possiblement un Kel'Thuzad, un Déchiqueteur piloté. Le deck est plus early mais plus intéressant (je fais évidemment selon le budget que je te devine…)

Retour vers Druide