le Chaman M2M

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Salut à tous,

durant tout le week end, comme beaucoup de fan du chaman, j'ai cherché a construire un deck basé sur Brann Barbe-de-Bronze tout en essayant d'incorporer Le mandebrume .
Puis de fil en aiguille, je me suis totalement désintéressé de Brann Barbe-de-Bronze pour me focaliser sur Champion de Mukla et du coup je me suis retrouver à faire des parties avec un tout autre deck et ce avec beaucoup de réussite bref que du régal !!!

Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa. Le rang légende ... faut p'tet pas pousser mémé dans les orties, mais je suis convaincu de sa viabilité.
Il repose en fait, sur la carte Champion de Mukla (vous l'aurez compris) qui booste vos serviteurs sur le champ de bataille d'un +1/+1 dès que l'on utilise le pouvoir héroïque.

Voici le deck en question : le Chaman ... Mukla to Mandebrume (M2M)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/mukla-s-champ-5796

Vos remarques sont bien évidemment les bienvenues.

Pour le GamePlay, voilà comment je vois les choses.
- Pour les premiers tours, on essaye de jouer les Croq’zombie , Sergent grossier , Oeuf de nérubien , Totem Langue de feu tout en jonglant avec le pouvoir héroïque pour dépenser les cristaux au mieux.
- On contrôle si y a besoin avec des minions on board (même s'il vaut mieux les garder pour la suite) ou avec une tempête, un Maléfice , la croque-roc ou l'Horion de terre .
- On balance le reste de nos serviteurs puis vers le tour 6, on pièce + Champion de Mukla + pouvoir héroïque.
- On continue comme ça avec le reste des serviteurs et on essaye aussi de poser au plus vite Le mandebrume , puis le second Champion de Mukla .
- Dès que vous avez une bon board, une petite furie sanguinaire sur des serviteurs boostés aux +1/+1 et je vous garantie une victoire éclatante :D
- Attention tout de même au clean de board des différentes classes !!! Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier, gardez en pour la suite ;)


merci par avance de vos idées et remarques ;)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Nov 2015, 00:18
ça donne envie ! Avec un peu de patience ça va sortir bien ! Typiquement un deck à tester un jour ou deux, avant de repasser à un deck avec un meilleur winrate bien entendu :p.
Merci du partage
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Nov 2015, 07:14
merci pour Tempostar, je n'y été pas arrivé hier ;)
@shibby : merci à toi aussi ^^
pas de rampante ?
si j'en avait mise une, mais au fur et à mesure des parties, je l'ai remplacé par une vague de soin au cas où.
Il faut voir si la vague de soin est utile ou pas. Si je ne l'utilise que très rarement, je pense remettre une rampante ;)

merci à toi

Retour vers Chaman