Varian Wrynn dans un deck dragon - valable ???

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2015, 18:51
hello !!
tout est dans le titre...
je me suis fais un deck guerrier/dragon...
est ce que Varian Wrynn serait une bonne idée a placer dedans ??
(vu la value des grosse bebettes dragonnides... ^^ )

meduz,
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Oct 2015, 20:16
Ça dépend des gros dragon : alexstraza/nefarian, tu peut zapper (à cause des cri de guerre). Mais si tu joue Ysera/Frissegeule, c'est plutôt bon :)
meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2015, 20:38
rhaaaaaaaa oui j avais pas pensé aux cri de guerre...
cool je vais voir çà ... ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Oct 2015, 17:44
Varian est une déception à cause de ça justement, essaye le un peu et tu va le ranger au fond de ta bibliothèque comme pas mal de joueurs pros ;)
Une bonne idée développée à la sortie de TGT était un war taunt, comme ça tu pouvais faire un mur au T10.
Sinon elle ne sert pas à grand chose psk face à un pala secret ou autre tier 1 tu voudra faire autre chose au T10, ou tu aura déjà gagné.
c'est vrai que je trouve que varian ne fait que confirmer la victoire en genéral mais jai pas l impression quelle donne la victoire ou quelle retourne la situation a elle seul de plus jai beaucoup de serviteur avec cri de guerre et donc elle me les mange... :( sur ce, elle a des caractéristique tellement abusé sur le papier que c'est dure de la virer. meme si des fois je me dit que de la placer par un bon vieux harrison jones n'est pas plus mal.
azgaard
  • 269 message(s)
23 Nov 2015, 12:51
avec Varian, tu pleures de voir tes cartes avec cris de guerre posées sur le board sans leur pouvoir... (alex, reno, vierge, justiciere, etc..)

Retour vers Guerrier