Deck Mage avec torche : vos avis et critiques ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

blomig
  • 61 message(s)
24 Nov 2015, 17:22
Salut les joueurs du mage !
je viens de publier mon deck mage mis à jour avec les Torches oubliées (que perso je trouve très puissantes...). et 2 mystiques de Kezan (je sais que cette carte ne plait pas à tout le monde)

je suis preneur d'avis/conseils/critiques/remarques/hourah etc. Avec ce deck je suis monté niveau 10 en ladder sans aucun problème.

Rtz
  • 241 message(s)
25 Nov 2015, 10:39
wtf pourquoi Mystique? c'est super situationnel et même si tu arrive à voler un secret ça t'assure pas la win non plus contre le paladin le mage et le hunt. La torche est tellement meilleure dans le freeze que dans ton tempo mage un peu late que je vois pas bien l'intérêts de cette liste..
blomig
  • 61 message(s)
25 Nov 2015, 20:19
Citation de Rtzwtf pourquoi Mystique? c'est super situationnel et même si tu arrive à voler un secret ça t'assure pas la win non plus contre le paladin le mage et le hunt. La torche est tellement meilleure dans le freeze que dans ton tempo mage un peu late que je vois pas bien l'intérêts de cette liste..

salut merci pour ton commentaire ! je comprends ton point de vue sur les mystiques, mais du coup tu les remplacerais par quoi dans ce deck ? merci d'avance
Rtz
  • 241 message(s)
27 Nov 2015, 13:50
un Rhonin pour le late game avec anthonidas parce que le guerrier controle tu dois avoir du mal à le finir + la 2e boule de feu qui aide à avoir le léthal plus facilement ou permet de gérer les grosses bêbêtes adverses. Peut être aussi l'élémentaire d'eau qui perrmet de stall un peu la partie le temps de préparer son gros combo et qui fait bien chier voleurs et autres druides.
blomig
  • 61 message(s)
27 Nov 2015, 16:40
Citation de Rtzun Rhonin pour le late game avec anthonidas parce que le guerrier controle tu dois avoir du mal à le finir + la 2e boule de feu qui aide à avoir le léthal plus facilement ou permet de gérer les grosses bêbêtes adverses. Peut être aussi l'élémentaire d'eau qui perrmet de stall un peu la partie le temps de préparer son gros combo et qui fait bien chier voleurs et autres druides.

ok merci pour tous ces conseils... je n'ai malheureusement pas encore Rhonin (prochain craft mais il est loin).. et oui l'élémentaire est toujours intéressant pour le mage...

Retour vers Mage