[TGT]Un druide bête viable !

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Voilà j'ai créé un druide bête avec une bonne viabilité, j'espère recueillir vos avis :)

meduz
  • 533 message(s)
10 Sep 2015, 20:09
ah cool... on va pouvoir discuter de cela je suis aussi sur le mm archetype en phase de test...
On avancera plus vite à deux ;)
meduz
  • 533 message(s)
12 Sep 2015, 23:00
hello
dsl pas pu repondre plus tot...
donc voici ma version et les explications de choix qui vont avec...
>> 1 aspirante + 1 druidesse du sabre : l aspirante parceque j en a qu une pour le moment et la druidesse car c est une possible "bete" et peut etre camouflée...
>> 2 druidesse de la flamme ...idem possible "bete" et possibilité de choix des armes en fonction des MU
>> 1 combattant sauvage car c est une bete mais le possible buff a 2 d attaque au heros je trouve pas çà plus op que çà...
>> 1 marcheuse sauvage car un T4 avec cri de guerre pour booster une bete a +3pv...
>> 1 mage de sang thalnos... pour le boost possible des coleres et des balayage (et de la pioche en plus)
>> horreb pour "securiser" un tour...
>> alexstraza... souvent en druide je me suis trouvé acculé low life et cela permet de d avoir un autre choix des armes... si l on etait defensif et que l on met l adversaire a 15, il va y avoir obligation de gerer la menace de la 8/8 car une simple force de la nature + alex et c est 15 tout pile... (avec le pouvoir hero )

edit: petit exemple a l instant contre mage meca...
pas de heal en mage donc T9 alexx... je pose la marcheuse sauvage et grace a la piece detachée donné par le yeti mecanique (camo) sortie de la combo T10. hop, partie pliée...

Citation de meduzhello
dsl pas pu repondre plus tot...
donc voici ma version et les explications de choix qui vont avec...
>> 1 aspirante + 1 druidesse du sabre : l aspirante parceque j en a qu une pour le moment et la druidesse car c est une possible "bete" et peut etre camouflée...

Le fait de n'en avoir qu'une n'est pas vraiment une raison valable pour n'en mettre qu'une théoriquement dans ton deck. Si tu en avais 2, que ferais-tu ?

>> 2 druidesse de la flamme ...idem possible "bete" et possibilité de choix des armes en fonction des MU

J'ai expliqué pourquoi je pense que le grizzly est plus fort dans la description de mon deck ^^

>> 1 combattant sauvage car c est une bete mais le possible buff a 2 d attaque au heros je trouve pas çà plus op que çà...

Pour 2 de mana tu trade un truc de 3 points de vie et c'est une carte avec de bonnes stats (5/4 pour 4 mana) C'est juste énorme !

>> 1 marcheuse sauvage car un T4 avec cri de guerre pour booster une bete a +3pv...

Je ne la mets pas parce que c'est un play lent, qui nécessite d'avoir déjà une bête sur le terrain ce qui n'est pas souvent chose aisée en early et te fait perdre beaucoup de cartes en late (bête + marcheuse dans le même tour). Sans compter qu'elle a de moins bonnes stats que le combattant sauvage. Et n'oublions pas que nous avons aussi le druide du croc qui marche de la même façon qu'elle. On risque de se trouver avec une main injouable car manque de bête et on va devoir jouer un druide ou une marcheuse dans le vide sans bénéficier de leur cri de guerre.

>> 1 mage de sang thalnos... pour le boost possible des coleres et des balayage (et de la pioche en plus)

Pourquoi pas, c'est une bonne carte !

>> horreb pour "securiser" un tour...

On a déjà 4 tour 5, il faut faire attention à ne pas trop surcharger. de ce côté.

>> alexstraza... souvent en druide je me suis trouvé acculé low life et cela permet de d avoir un autre choix des armes... si l on etait defensif et que l on met l adversaire a 15, il va y avoir obligation de gerer la menace de la 8/8 car une simple force de la nature + alex et c est 15 tout pile... (avec le pouvoir hero )

edit: petit exemple a l instant contre mage meca...
pas de heal en mage donc T9 alexx... je pose la marcheuse sauvage et grace a la piece detachée donné par le yeti mecanique (camo) sortie de la combo T10. hop, partie pliée...

La pièce détachée donnée par le yéti méca n'est pas toujours un camouflage, tu as eu de la chance sur ce coup là. Alexstraza n'est pas une bête et te fait perdre un tour, là ou Malorne (mon finisher) n'a pas ces 2 malus.
meduz
  • 533 message(s)
14 Sep 2015, 10:06
aaaaah j aime qd y a de l argumentation ;)
- alors pour l aspirante oui 2 je pense que c est plus OP...
- dsl pas encore lu la description donc je vais voir pour le grizzly...
- le couple marcheuse/combattant c est parceque j ai 1 ex de chaque donc je teste mais le combattant est en effet plus OP (et j avais pas capté la subtilité du +2 d attaque en + du pouvoir je pensais que c etait 2 q attaque en tout...mode boulet)
- horreb... jaime bien qd mm ... ^^
- pour le finish avec alexx oui là j ai eu du bol mais çà sauve souvent...

mais je vais tester qd mm ta version et voir ce qui fonctionne mieux...
;)
Salut les gars,

J'ai moi-même tenté l'expérience du druide bête, avec un certain succès, avec une version plus aggro inspirée de celui de Cursed de la saison dernière. La liste est la suivante ;

2 innervations
2 gnomes lépreux
2 racines vivantes
2 aspirantes de darnassus
2 druidesses du sabre
2 rampantes hantées
2 jongleurs de couteaux
2 druidesses de la flamme
2 Rugissements sauvages
1 gardien du bosquet
2 combattants sauvages
2 balayages
2 druides de la griffe
2 druides du croc
2 forces de la nature
Dr Boum

J'ai eu de très bons résultats avec en bas du ladder, c'était plus dur en montant. Je pense cependant que cette liste est aussi forte voire meilleure que celle qui est à la mode avec les saccageurs gangrénés.
lehellf
  • 931 message(s)
19 Nov 2015, 01:21
voila, a mon tour de vous présenter mon druide bête
moi, j'utilise quand meme la double combo, et il est viable au rang 5, en fonction de la méta

2 innervations
2 croissance sauvage
2 colère
2 druidesses du sabre
2 druidesses de la flamme
2 Rugissement sauvage
1 bgh
2 gardien du bosquet
2 combattant sauvage
2 balayage
2 marcheuse sauvage
2 druide de la griffe
2 force de la nature
1 thaurrissan
1 Sylvanas
2 ancien du savoir
1 Dr Boum
Moi je joue plutot cette version là.Aprés virez un truc pour une seconde force de la nature n'est pas interdit.Mais je n'ai pas eut à me plaindre de mes sortie.Le deck fait son petit bonhomme de chemin tout en proposant des cartes amusantes dans le lot.retirez un scarabée pour une seconde araignée des tombes n'est pas béte aussi.



J'ai longuement mis les druide du croc mais cette carte est trop chiante à placer pour être réelement efficase.
Soit elle fait carte morte là plupard du temps, soit elle ce fait gérer avant de faire quoi que ce soit :/ Je lui ai préférez le scarabée ornée de joyaux et l'araignée des tombes.Qui me permettent d'avoir une main constament bien fournie.

Retour vers Druide