[Guide] Tier list cartes Légendaires neutres

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

L'avantage avec un Faucheur 4000 , c'est que tu peut wip des grosse cartes sans prendre de risque exemple :
Il y a un Maître de senjin entre un champion de Hurlevent et un Toggor par exemple , tu vas tuer les 3 cartes en ne prenant que 4 de dégat , donc c'est ultra spécifique ma assez sympa.
Perso , je le joue avec mon Mage Méca ....
Motyak
  • 295 message(s)
24 Juin 2015, 18:46
A mettre à jour ? :x
le déchiqueteur est sympa mais in faut faire gaffe aux chamans/mages qui peuvent les transformer
Bonjour à tous !
J'espère une mise à jour de cette liste avec l'arrivée du grand tournoi car ce topic m'a vraiment aidé. En attendant j'ai besoin de vos avis : j'ai assez de poussière pour crafter une légendaire. Je pensais à Sylvanas, cependant une des légendaire du GT vaut elle plus le coup? Je cherche une légendaire qui rentre dans la plupart des decks.
Merci à tous!
Alors finalement quelle leg à craft dans TgT ?
Wookman
  • 1905 message(s)
05 Sep 2015, 14:11
C'est encore beaucoup trop tôt, il faut attendre encore au moins une saison, voire deux...
Salut!
Quelqu'un peut-il refaire un point sur les légendaires suite à la sortie de TGT ?
Cet article était super. Les autres sont très superficiels.
Merci
vass
  • 856 message(s)
23 Oct 2015, 15:17
Je pense qu'on peut dire maintenant qu il n y a pas vraiment de légendaire neutre incontournable dans TGT.
A la rigueur la justicière coeur-vrai est la plus polyvalente mais elle rentre que dans 3 decks (guerrier fatigue, pretre soin et paladin token). Frissegueule peut etre pas mal dans des decks dragon mais il reste très rare.
Les autres sont très anecdotiques...
Dopdop
  • 31 message(s)
18 Nov 2015, 10:26
Ragnaros n'est plus joué quasiment, je sais pas si le je dez ou pas :(
Pourquoi tu refresh pas ton topic ? Avec les nouvelles cartes mise a jours, sur le classement au lieux de donné un lien pour voire sur tel page s'bien dommage .

sinon jolie travail a toi Peace :)

Retour vers Stratégie