Mage plus OP ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

juone
  • 50 message(s)
17 Sep 2014, 23:25
Citation de OnizukaOui bien sur applicable a toutes les classes ! chaque classe s'est vu modifier suite a naxxramas


Oui mais certaines dans le bon sens, exemple deck zoo
Rien a voir mais j'aime me plaindre dernière game contre un mage : je commence je joue druide la j'avais envie d'etre agressif je joue mon deck token rugissement d'attardé je l'avoue tour 1 je pose un gnome lepreux ( je commençai la game ) le tour 1du mage arrive et la comme d'hab wyrm de mana puis piece ( + 1 ) puis projectile des arcanes ( encore +1 ) mon gnome mort et moi a 28 de vie pendant que ce %#$&% avait une 3/3 au tour 1 ... la classe mage est peter les carte pas assez chere pour des effets trop puissant 1 de mana pour un 1/3 qui prend +1 a chaque sort xD et il y en a qui trouve ça equilibrer c comme la double provocation 0/2 pour 1 de mana et pourquoi pas 0 tant qu'on y est ??? Classe op qui méritait son nerf mais ils ont pas assez tapé dedans a mon avis kikoololattiseflamejevomismescartesnimportecommentcopietescréapourrienetjepeuetreimmorteldeuxtourspourtetuerpardessustestaunt CLASSE D'ABRUTI . Peace
Évite de déterrer ce tenre de post

Retour vers Mage