[DRAFT] Favoriser la curve ou la valeur des cartes?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Skeed
  • 19 message(s)
26 Oct 2015, 09:25
Autant pour moi alors mdr, et cela même dans un deck où il n'y a pas de dragon?
Bien joué :p
Citation de SkeedAutant pour moi alors mdr, et cela même dans un deck où il n'y a pas de dragon?
Bien joué :p


En fait une 2/4 pour 3 c'est un peu moyen mais pas trop, alors qu'une 1/1 pour 1, même avec une bouclier divin, n'ira strictement rien trade. Et c'est ça qui est important en arène, le card advantage ;)
Derzou
  • 561 message(s)
07 Déc 2015, 13:32
Hmm je suis pas toujours d'accord avec leur choix ... ils donnent plus de valeur à un limon qu'à un chevalier de la mort spectrale qui est clairement une carte très forte en arène. Et ce, au début du draft ...
Citation de DerzouHmm je suis pas toujours d'accord avec leur choix ... ils donnent plus de valeur à un limon qu'à un chevalier de la mort spectrale qui est clairement une carte très forte en arène. Et ce, au début du draft ...

C'est un choix compliqué quand même. Le limon reste une 3/2 pour 2, rentable en early (trade un croq'zombi), et en arène on veut de l'early... Et au delà de 5V t'es sûr d'avoir croisé plusieurs pala et de l'avoir rentabilisé.
Le chevalier est certes très fort et tradera souvent 2 créas mais en début de draft on est pas l’abri d'avoir de meilleurs choix en T4-5... Aucun mauvais choix je pense, mais je préférerai sans doute le limon au début, en milieu, fin de draft, ce sera la curve qui me guidera...

Retour vers Arènes