Deck guerrier débutant j'ai besoin de conseil ;D

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Hello tout le monde
je débute plus ou moins sur Hearthstone (j'ai tâter un peu le jeux pendant la bêta).
Je ne joue que des jeux contrôle x) et principalement guerrier. Malheureusement les guerriers contrôle sont des decks de riche -_- et je galère un peu en ladder (rang 19 max). Au possible j'aimerais continuer à jouer ce decks en l'améliorant un peu je précise que je n'ai aucune aventure (bye bye morsure de la mort, crache-vase, et le singe 3/4 taunt qui a l'air vachement bien x_x) et pas énormément de carte (pas de légendaire très peu d'épique) et pas les moyens de dépenser des fortunes en Boosters :').

Commentaires :
j'ai longtemps hésité (et j'hésite toujours) à remplacer 1/2 heurtoir par des tourbillons. Je ne sais pas si les déchiqueteurs sont bien adapté dans ce jeux mais je les aimes beaucoup x). Je pense que j'ai beaucoup (peut-être trop) de pioche (rage du combat c'est à toi que je pense). Avec ça je tiens plutôt bien sauf en cas de mauvaise sortie ou quand la baston ne sort pas mais bon c'est plutôt normal. Je galère vachement à finir les parties du coup j'ai mis un un chien du magma + une charge dégueulasse pour 11 dmg en 1 tour (le Grommash du pauvre).
je sais qu'il y a des decks beaucoup plus opti low cost mais les aggros ne m'attirent pas -_-.



(edit : j'ai retirée les mousses et ajouter un heurt tout juste drop et une fabricante craft)

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez =)
Hello !

Juste, il manque une carte à ton deck, en comptant j'arrive à 29.


Alors, déjà le War Contrôle fait partie des decks les moins personnalisables. J'ai remarquée que t'a decklist est plus Mid-Range LowCost que Contrôle.

Je vais juste citer ici quelques points importants du War.
  • Les Heurt de Bouclier sont indispensables.
  • Les Fabricantes d'armures sont indispensables elles aussi.
  • Beaucoup de cartes telles que les Crache-Vase, Sylvanas, Grommash sont des game-breaker indispensables.
  • La morsure de la mort est devenue culte dans tout les decks war.


Sur ta decklist, les Mousses de la voile Sanglante sont quasi injouables... sachant que vu ta curve tu devra les poser avec le passe d'une arme et que si tu as des sorties moyennes. Tu ne peux pas te permettre de posrt une carte à trois points de vie. La charge est un peu abusée à moins de faire un otk. C'est une decklist qui marche bien dans les bas rang et l'optique LowCost mais.. pas pour le compétitif.
Je suis d'accord avec mon camarade du haut :D
Merci de vos réponses rapides =)

Juste, il manque une carte à ton deck, en comptant j'arrive à 29.

effectivement j'ai oublier une maitrise du blocage je corrige ça.

Je n'ai jamais prétendu aller légende avec ce gloubiboulga mais j'aimerais bien atteindre le rang 18/17 en modifiant des cartes (a moins que ça soit déjà trop haut/ ou que se soit moi qui n'arrive pas monter).

t'a decklist est plus Mid-Range LowCost que Contrôle.

je devrais donc plutôt aller à fond là-dedans ? En faisant un truc plus aggro (avec des armes ? fabricante armes/ améliorations/frappe héroïque/aspirant orgrimmar ? ou des mécas ? beaucoup de decks low cost en sont non ?) l'optique low cost est juste obligatoire j'ai pas vraiment le choix.

Beaucoup de cartes telles que les Crache-Vase, Sylvanas, Grommash sont des game-breaker indispensables.
La morsure de la mort est devenue culte dans tout les decks war

Eh oui j'aimerais bien avoir ces cartes mais malheureusement je ne les ai pas, et, de là à les crafter/ faire l'aventure j'ai du temps -_- (edit : j'ai viens de drop un heurt dans un bosster <3) mais les fabricantes sont sur le haut de ma liste puisque elles seront les plus faciles à craft en tant que rare (j'ai déjà craft les vierges la baston ça m'as coûté cher en poussière avec le peu que j'ai).
Si tu veux que quelques conseils,n'hésite pas ;)
tempostar#2991
Si tu veux que quelques conseils,n'hésite pas ;)

=) okay

Voila voila j'ai fais quelques test et remplacé certaines cartes et effectivement ça va vachement mieux je vais sur le rang 18 en Ladder.

voila la decklist actuelle :



j'ai rajouter des fabricantes d'arme et des champions de Hurlevent qui me paraissent être les seuls finishers que j'ai :'), (et un tourbillon j'ai pas assez d'AoE je trouve pour tenir certains jeux aggro)
cela en enlevant la faucheuse, le fameux Grommash du pauvre (charge + chien du magma), un heurtoir et un maitrise du blocage redondante maintenant.
(edit : j'ai enlever un limon, en effet je rencontre pas souvent des armes qui sont souvent posé et utilisée de façon random, et j'ai mis une chouettte pour passer une provoc, silence un gros serviteur buff etc...)

Des avis ? ^-^
Salut ! =)

Après tout dépend de ton style de jeu mais tu peux également partir sur un style agro, je viens d'arriver sur le site. J'ai lu que tu avais une préférence pour les decks contrôle mais rien ne t'empêches de tester !
J'ai construit rapidement le deck que je manipule le mieux sur hearthstone depuis plusieurs semaines. Ça reste un deck ''Low Cost'' mais il est vrai qu'il coûte dans sa totalité dans les 900 poudres. C'est compliqué au début, si tu veux faire quelques essais avec tes premiers decks, ajoutes moi sur le jeu ! Pas de problèmes! =D

Maestromme#2339

Voilà le deck que j'ai fais.



Si t'es pas convaincu donnes moi ton avis ! ^^
Hey ;D

Effectivement j'ai bien entendus parler de ce fameux méca low cost (pour toutes les classes en fait) x) et je dois dire que ça m'attire pas trop trop. Je m'explique toutes ces cartes que je dois craft n'ont d'utilité que pour ce type de deck (méca) et je préfère largement essayer de craft des cartes vraiment bien qui rentre dans de """bons"" jeux (fabricante, heurt, baston etc ...) je ne dénis pas que ce deck soit efficace mais ... voila quoi. En vérité je suis juste super prétentieux et je me refuse de jouer méca xDDD.En plus maintenant j'ai plus de poussière ... même en désenchantant toutes mes rares qui ne servent pas je dois pas atteindre 800 poussières x) (j'ai déjà des' toutes mes épiques sauf les trois dans mon deck elles étaient vraiment nulle...).

je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon deck pour l'instant je me débrouille pas mal en Ladder et quand je perd c'est plus car l'adversaire a des "bonnes cartes", sans vouloir me la péter. (c'est assez frustrant quand tu pose ton champion de Hurlevent et que le mec en face te pose Justicière => Dr.Boum => Sylvanas => Ysera => Grommash tout du long de la partie .... j'ai l'air de quoi avec mon bâton à attaquer un mec en armure lourde :/ x) )

Retour vers Guerrier