Deck guerrier débutant j'ai besoin de conseil ;D

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Hello tout le monde
je débute plus ou moins sur Hearthstone (j'ai tâter un peu le jeux pendant la bêta).
Je ne joue que des jeux contrôle x) et principalement guerrier. Malheureusement les guerriers contrôle sont des decks de riche -_- et je galère un peu en ladder (rang 19 max). Au possible j'aimerais continuer à jouer ce decks en l'améliorant un peu je précise que je n'ai aucune aventure (bye bye morsure de la mort, crache-vase, et le singe 3/4 taunt qui a l'air vachement bien x_x) et pas énormément de carte (pas de légendaire très peu d'épique) et pas les moyens de dépenser des fortunes en Boosters :').

Commentaires :
j'ai longtemps hésité (et j'hésite toujours) à remplacer 1/2 heurtoir par des tourbillons. Je ne sais pas si les déchiqueteurs sont bien adapté dans ce jeux mais je les aimes beaucoup x). Je pense que j'ai beaucoup (peut-être trop) de pioche (rage du combat c'est à toi que je pense). Avec ça je tiens plutôt bien sauf en cas de mauvaise sortie ou quand la baston ne sort pas mais bon c'est plutôt normal. Je galère vachement à finir les parties du coup j'ai mis un un chien du magma + une charge dégueulasse pour 11 dmg en 1 tour (le Grommash du pauvre).
je sais qu'il y a des decks beaucoup plus opti low cost mais les aggros ne m'attirent pas -_-.



(edit : j'ai retirée les mousses et ajouter un heurt tout juste drop et une fabricante craft)

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez =)
Hello !

Juste, il manque une carte à ton deck, en comptant j'arrive à 29.


Alors, déjà le War Contrôle fait partie des decks les moins personnalisables. J'ai remarquée que t'a decklist est plus Mid-Range LowCost que Contrôle.

Je vais juste citer ici quelques points importants du War.
  • Les Heurt de Bouclier sont indispensables.
  • Les Fabricantes d'armures sont indispensables elles aussi.