Mamytwink les youtubers de TCRM-BLIDA

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Hello tout le monde !
Peut-être le savez-vous, mais Mamytwink et Zecharia sont passés à la télévision il y a peu de temps pour une interview de France 3.
Pour les personnes qui n'auraient pas vu la vidéo, la voilà :
https://www.facebook.com/France3Lorrain ... 756386587/

Résumé par France 3 :

France 3 Lorraine : TRCM-BLIDA, épisode 2.

Aujourd’hui rencontre avec le duo de passionnés Julien et Florian.
Depuis leur studio de quelques mètres carrés ces 2 jeunes ont créé Mamytwink.
Mamytwink est une chaîne YouTube autour du jeu vidéo : analyses de jeux, tests de séquences et commentaires live sont suivis par 80 000 abonnés et comptabilisent 1 millions de vues par mois.
De quoi transformer une passion en activité professionnelle car l’entreprise comptera bientôt 3 salariés et devrait déménager à l’intérieur de Blida pour s’agrandir.
Pour en savoir plus, deux possibilités, le site http://www.mamytwink.com/ et notre reportage !

Voilà ! Je vous invite de tout coeur à regarder l'interview si ce n'est pas déjà fait, et peut-être à féliciter nos deux compères ici, je suis sur que ça leur fera très plaisir !

Merci pour tout ce que vous faites Mamytwink & Zecharia ! Merci de nous apporter toutes les infos sur les jeux Blizzard, merci d'avoir créé ces magnifiques fans-sites, merci pour toutes vos vidéos sur World of Warcraft, Hearthstone, et autres, merci de nous faire passer autant de bons moments sur vos lives, merci du fond du coeur. *sort un mouchoir*
L'aventure ne fait que commencer, et je pense parler au nom de tous en disant que vous êtes des personnes géniales et uniques.
Et oui j'ai versé une larme en regardant l'interview et en écrivant ce message :)

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Déc 2015, 18:54
Un grand merci à Mamytwink et Zecharia ! Et félicitation pour ce que vous avez déjà réalisé :)
Merci Mamy & Zecha <3

Arimatras... On sait que t'es modo mais personne t'a dit de pleurer xD
Oui je .... je vais sortir =>>>

Retour vers Taverne