Help conception de deck druide silence

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

mevor
  • 347 message(s)
13 Déc 2015, 01:21
j'ai créé un deck druide silence avec un petit guide pour le personnaliser.


j'aimerais avoir des avis sur les decks en exemple, le guide ainsi que de nouvelles idées de version de druide silence


Merci !
mevor
  • 347 message(s)
13 Déc 2015, 06:46
aller voir la description du deck avant de capoter, j'ai mis 1 exemplaire de chaque carte possibles
Je comprend pas pourquoi tu joue pas Reno...
Déplacé en Druide
Citation de ArimatrasDéplacé en Druide


Le premier déplaçement :D
mevor
  • 347 message(s)
13 Déc 2015, 20:27
Citation de mevoraller voir la description du deck avant de capoter, j'ai mis 1 exemplaire de chaque carte possibles

........
Citation de PsyyartRemplace un Glace-Hurlante par un Reno Jackson , et vire Prince voleur Rafaam et met un Dr Boum .


Citation de TempostarJe comprend pas pourquoi tu joue pas Reno...
Citation de mevor........


Silence singe ?
mevor
  • 347 message(s)
17 Déc 2015, 04:20
si vous lisez la description, vous verrez que c'est 30 cartes en un exemplaires car c'est un peu comme un deck builder avec 2 exemples de decks et les 30 cartes sont les 30 cartes possibles à mettre dans un druide silence
Tu sais si le but c'est juste proposer 30 cartes que l'on peut glisser dans un deck druide silence c'est pas une deck list qu'il faut montrer mais créer un topic, avec la liste des cartes et voir sur quel base partir :/

Parceque là c'est du gros n'importe quoi et tout le monde tape à coté.(surtout quand au passage pour avoir vu un deck druide silence tournez reno n'est pas nécessaire,vu que tu aura déja bien marteller les points de vie adverse avec les créature àç grosse stats..Ou alors raser le board avec les statue épouvantail vu que les joueurs ne savent pas la lire.
Combien de fois j'ai vu des mecs sur les partie de mon pote empaler leur board entiers sur la 7/7 qui ne pouvez pas frapper ou alors tenter de gérez cette créature avec un bgh alors qu'elle était dans l'incapacité d'attaquer.

Retour vers Druide