Le démoralisateur

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut à vous ! Ca fait un moment que je traine sur ce site, mais je me suis inscrit il y a peu, pour prendre le temps de poster un deck que j'ai tripatouillé moi-même...

C'est un "reno-contrôle" que je met en pratique depuis la sortie de la première aile de LOE, et que j'ai "terminé" après la sortie de la dernière aile. Comme beaucoup de decks basés sur Reno, il a un côté bordélique lorsqu'on regarde uniquement les cartes qui le composent. Pourtant, je vous assure que ce deck a de quoi retourner le cerveau de vos adversaires !

C'est un deck fun, à la base. Je dis à la base, parce qu'il peut tout à fait être utilisé pour massacrer vos adversaires au rang 6 ou 5. Néanmoins, il possède une part non négligeable d'aléatoire, ce qui rendra vos parties distrayantes et différentes les unes des autres, mais freinera votre progression dans le ladder si vous avez l'intention de l'utiliser pour monter. Bref, je vous conseille de jouer ce deck dans une optique de plaisir, car c'est essentiellement ce qu'il apporte !

Il est différent de beaucoup de decks contrôle démoniste, car il est moins axé sur la win à tout prix que sur le plaisir de jouer et de démoraliser votre adversaire. D'où ce jeu de mot de l'espace pour donner un titre à ce deck : le démoralisateur. Vous avez un potentiel de sorties violentes en fin de partie proprement hallucinant. Vous avez également ce qu'il faut pour contrôler la partie avant de balancer vos légendaires ou vos combos.

Si ça vous intéresse, voici le lien de la description que j'en ai fait sur le site : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ateur-9162

Pour celles et ceux qui peuvent se payer le deck, j'attendrai vos retours de jeu avec plaisir. N'oubliez pas : ne le jugez pas à la gueule, testez-le, il vous surprendra !


Très belle description :)

Retour vers Démoniste