Quelle classe jouée en tournoi ?

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour

J'aurais aimé savoir quelle sont les classes et les decks les plus jouées en tournoi ?

Merci
De souvenir :

Demoniste Handlock
Guerrier Grim Patron
Paladin Secrets
Paladin Mid
Druide Double combo
Druide Aggro
Voleur Huile
Mage Freeze
Prêtre Dragons (mais le Contrôle Ensevelir pourrait être plus vu à l'avenir)
Chasseur Mid ou Huntard.

Voilà, je crois que j'en oublie pas. Ce sont les decks que je vois jouer par les pros lors des tournois, donc je pense que les amateurs reproduisent principalement ces decks lors de leurs tournois. Je pense que les trois derniers sont un peu moins représentés.
Le druide double combo est très fort en tournoi car il a peu de mauvais matchup, le mage freeze est pas mal mais si l'adversaire joue guerrier ça va être casi impossible de gagner.
Sinon le handlock et le malygos dragon sont fort, des grands joueurs jouent du malygos en tournoi
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Déc 2015, 12:49
Ya pas de mauvaise classe en tournois, il n'y a que des bons deck ;)
Déplacé dans Tournois et événements.
Le chamane surcharge est à ajouter
Un bon vieux chaman mid range pour enchaîner les victoire ( voir les duel post naxrammas entre Nicolas et Tarei , EPIC )
alessio
  • 1227 message(s)
20 Déc 2015, 19:12
Palasecret
Chaman agro
War contrôle
Druide double Combo
Palamid
Mage Tempo
Mage Freeze

De ce que je vois en Qualifier/SuperBrawl/Cup Colyseum, ce sont les Top Tier en Europe dans les tournois de niveau moyen/faible. Je pense que vu la question, c'est ceux là qui t'intéressent et pas les tournois professionnels ^^
Les decks de tournoi risquent de se diversifier avec LoE, à voir par la suite...
alessio
  • 1227 message(s)
21 Déc 2015, 08:42
Le chaman agro vient déjà de Loe :) et le mage freeze a été un peu modifié par superJJ pour le Reno. Je vois pas bcp de decks de Loe qui peuvent réellement s'imposer en Top Tier, le priest Enthomb, si la méta tournoi devient trop agressive... Faudra surveiller les créateurs de decks au cas où ils chopent un truc cheaté auquel personne n'aurait encore pensé ^^

Retour vers Tournois et événements