Qui a testé le conservateur du musé ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut, tout est dans le titre.
Dites moi si vous l'avez essayé et dans quel deck, et évidemment ce que vous en pensez.

Bon jeu à tous
Kayd
  • 300 message(s)
11 Déc 2015, 09:20
Je l'ai testé dans le deck entomb de Zetalot, en cutant les pyro.
Je dis pas que c'est opti mais j'voulais test la carte x) et comme dans ce deck il y a ce qu'il faut pr tenir à la fatigue + card advantage avec les vol d'esprit + ensevelir, j'me suis dit que ça rentrait bien.

J'ai eu un déchiqueteur et un yeti mécanique ^^
Citation de KaydJe l'ai testé dans le deck entomb de Zetalot, en cutant les pyro.
Je dis pas que c'est opti mais j'voulais test la carte x) et comme dans ce deck il y a ce qu'il faut pr tenir à la fatigue + card advantage avec les vol d'esprit + ensevelir, j'me suis dit que ça rentrait bien.

J'ai eu un déchiqueteur et un yeti mécanique ^^


Je le mettrais a la place du reducteur plûtot
Oui je pense qu'on pourrait l'inclure à la place d'un reducteur et d'un vol d'esprit si on veut le jouer en double dans ce deck. Les drop sont vraiment pas degeu à part quelques uns. Mais certains sont vraiment nuls #gnome lépreux.
Derzou
  • 561 message(s)
22 Déc 2015, 12:47
Cette carte est vraiment forte, notamment dans le deck pretre ensevelir de Zetalot. J'en ai fait une petite version qui marche pas mal, l'un des decks les plus fun à jouer en ladder (à mon humble avis) ;).
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/ensevelir-un-curateur-2543

Retour vers Prêtre