Bug sur la carte tous les murlics de ta vie.

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour, en jouant paladin murlic j ai rencontré une petite bizzarerie et je voulais vetifiez avec vous di cela ne vous ai pas arriver aussi.
Je m explique.
Au long de ma partie seuls les murlics branchie bleue sont mort.
Vers les tours a 10 cristaux je pose un vieux troubloeil avec un murlic de booste pour massacrez un peu les pv de l adversaire avant de faire au prochain tour toi les murlics de ta vie et gagner.

Lors du tour de mon adversaire ce dernier fait ces action NE TUE PAS le vieux troubloeil et finit son tour.
Tour 10 je fait le sort et dans le lot de poisson mort un vieux troubloeil apparait.
Alors que ces derniers n est pas mort de TOUTE LA PARTIE.

Avait vous déjà rencontré ce bug avec cette carte ? Sachant au elle n invoque que des murlocs décédés?
Donc en gros tu avais 2 Troubloeuil?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 09:33
Même chez l'adversaire il n'y avais pas de troubloeil ?
En effet, tu es sûre qu'aucun Troubloeil n'est mort de toute la partie, ce même chez l'adversaire?
Doyle
  • 88 message(s)
30 Déc 2015, 11:07
si, lorsque tu as joué "tout les murlocs de ta vie", il y avait [url]un seul[/url] vieux troubleoil parmis tout les autres murlocs, c'est normal hein puisqu'il n'est pas mort.( ça peut paraître con mais on ne sait jamais)
Il n en jouer pas en face et même si le match up en face était prêtre je n'ai pas comme souvenir qu il me mes voler durans la partie avec vol d esprit ou mind controller pour le trade :/.
Et même si il me l aurais enseveli la carte ne tue pas le monstre.
Donc pour le cout je n ai pas compris.
Je referais plusieurs partie pour confirmer ou non si ce genre de cas arrive.A savoir invocation de poisson non mort durans la partie pour confirmer ou non :/
Mais c était vraiment bizzare.
Donc en réalité,tu en avais 2 c'est ça ou pas?
Ben celui invoquez au tour 10 avant de lancer le sort et qui n as pas mort ensuite
Et un second qui a était invoquez AVEC le sort.
J avais donc 2 troubl oeil sur le board.
Ce qui d après le texte du sort est impossible.
bosk
  • 354 message(s)
04 Jan 2016, 07:47
2 trouble oeil sur le board c'est possible et cela m'est arrivé plusieurs fois, mais c'était à mon deuxième tous les murlocs de ta vie.

Retour vers Paladin