Question sur des decks Voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Psyyart
  • 402 message(s)
04 Jan 2016, 19:14
Bonsoir

Hormis le voleur huile (qui marche très bien en ladder), le voleur c'est vu octroyé deux nouvelles cartes grâce a la LoE. Le raptor déterré et le pilleur des tombes. Des decks ont déjà été créé a partir de ces cartes, mais j'aurais aimé savoir leur efficacité (des decks Raptor et Tomb Raider) en ladder.

Merci
Psyy
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Jan 2016, 19:42
Le tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Concernant le raptor je suis moins optimiste par contre ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 19:48
Citation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Concernant le raptor je suis moins optimiste par contre ...


Le mec dont il parle c'est MrYagut.
Psyyart
  • 402 message(s)
04 Jan 2016, 20:37
Citation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Concernant le raptor je suis moins optimiste par contre ...



Citation de Tempostar
Citation de GromkLe tomb raider est de plus en plus joué j'ai l'impression. D'ailleurs un joueur a réussi à être premier Europe avec cette liste. Il est vraiment fun et assez efficace. Je pense que c'est largement possible de climb le ladder avec ;)
Concernant le raptor je suis moins optimiste par contre ...


Le mec dont il parle c'est MrYagut.


Je vais regardé ça liste, et du coup le voleur raptor c'est joué ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 20:48
C'est fun,mais sans plus.
Psyyart
  • 402 message(s)
04 Jan 2016, 22:37
Et que pensez vous du Voleur Miracle "new hope" ? Par Oliech et Maybee : https://youtu.be/Aon2jIqK8eU

EDIT : Excusez moi j'avais pas vu la liste de MRYagut c'est le même deck que Oliech ^^
Je vais me faire la liste de MRYagut.

Une petite question : Est ce que le deck est jouable dans la méta actuelle ?

Merci

Retour vers Voleur