Chaman contrôle

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
05 Jan 2016, 14:04
Bonjour.
Je trouve que le mandebrume est une très bonne carte et j'adore le chaman. Cependant pour en profiter pleinement il faudrait un deck contrôle qui tienne bien au de la du tour 12-13.
Avez vous des suggestions ? Je ne trouve rien d'assez solide pour être viable après le tour 10-12
Merci
J'ai déjà vu un Chaman Brann/Mandrebrume qui incluait une tonne de pioche (Loot Hoarder, Azure Drake, Acolyte of Pain, Bloodmage Thalnos, Gnomish Inventor), le deck était assez intéressant, ça lui permettait de jouer contrôle tout en restant dans une mana curve assez basse.
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Jan 2016, 17:22
J'avais publié un chaman cri de guerre si il t'intéresse ;) Il joue notamment le mandebrume.
AeroOwl
  • 478 message(s)
05 Jan 2016, 19:49
Peut-être sur un Reno Jackson ?
Sliver
  • 131 message(s)
05 Jan 2016, 19:59
Merci je vais regarder tout ça.
Le deck cri de guerre est plus mid range
Sliver
  • 131 message(s)
05 Jan 2016, 22:00
Citation de AlpharaonJ'ai déjà vu un Chaman Brann/Mandrebrume qui incluait une tonne de pioche (Loot Hoarder, Azure Drake, Acolyte of Pain, Bloodmage Thalnos, Gnomish Inventor), le deck était assez intéressant, ça lui permettait de jouer contrôle tout en restant dans une mana curve assez basse.


J'avoue que ça m'a titillé un peu l'idée d'un deck un peu à la war contrôle. Je viens de créer celui là que je test en non classé pour le moment, il passe très bien. Il est un peu plus agressif que le war peut-être et permet de finir plus tôt. Ce n'est qu'un premier jet, il peut sans doute être peaufiné.
En tout cas j'aime bien et surtout je m'amuse à surprendre. Mon but n'est pas de monter le lader, mon chaman est doré alors full plaisir pour moi, si en plus ça gagne un peu :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-8402
Sliver
  • 131 message(s)
06 Jan 2016, 10:31
après quelques parties (toujours en non classées) et 100 % de win, j'adapte un peu:
-1 Crache-vase et + 1 Défenseur d'Argus
-1 Robot de soins antique et + 1 Empereur Thaurissan

Retour vers Chaman