Sondage pouvoir héroique + aide à la création

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut tout le monde, j'ai actuellement une idée de deck plutôt expérimental mais qui pourrait être bon, le seul problème est que bah j'ai pas de temps de jeux, j'ai donc décidé de demander à vous joueurs de war contrôle a 5Milions de poussières de jouer guerrier contrôle, et de compter le nombre de fois que vous utilisez votre pouvoir héroique dans la partie, grosso modo ce qui m'interresse sont les données suivantes :

  • Nombre de hero power utiliser jusqu'au t10 (en précisant vs aggro midd et contrôle)
  • Et nombre total de oups de hero power jusqu'à la win (en précisant vs aggro midd et contrôle)


Donc voilà je serais extrêmement reconnaissant envers toute personne répondant a mon appelle désespéré, et frustré !
D'ailleurs si des gens sont intéressée pour tester le deck je suis aussi preneur (de préférence des gens ayant une collection conséquente contenant des cartes peut utilisé (écraser etc ...) !

Voilà voilà bon jeu a tous et sortez couvert ! de vos armures ...
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Jan 2016, 06:38
Le fait qu'il y ai la justicière, ça compte ? :3
Oui totalement je veux connaitre approximativement ces valeurs pour avoir une idée sur la viabilité du deck
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Jan 2016, 21:38
Ok, bah je penserai à toi quand je jouerai war contrôle ^^
Merci ^^
J'ai pas de chiffre en tête mais je joue war control reno sans elise et c'est assez fort, il suffit juste d'avoir les removals en early contre les aggros, ça tient très bien la fatigue.
Ahah le deck en question est aussi un war reno, mais avec la combo géant de givre + charge + manipulateur ^^
Je voulais avoir des chiffres pour connaitre la viabilité de la combo (vie de merde je peux presque pas jouer) mais aprés 5 games :
-chasseur et pala secret => concéde grâce a reno
- 2 guerrier controle => win grâce a la combo
-Druide double combo loose sortie de malade drboom t5 combo t7 et main pas folichonne de mon côté bref une game rng ^^

Je vais essayer de prendre sur mon temps pour continuer a améliorer le deck je penses le poster dans les 2-3 semaines a venir si quelqu'un veut le tester je suis preneur !
J'y ai jamais pensé mais c'est vraiment pas con ! Bonne idée de ta part.
Ahah merci ^^
Le gros du travail ça va être d'optimiser le plus possible le deck en jouant peu ... C'est pour ça que je le posterais dans un petit moment ! ;)
Mais si tu veux la deck list (ou quelqu'un d'autre n'hésitez pas a m'add sur battle.net ;)
Je joue pas énormément en ce moment non plus donc j'te laisse adapter la deck list à ta sauce. :)

Retour vers Guerrier