help deck paladragon

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

udufru
  • 31 message(s)
29 Nov 2015, 18:08
Bonsoir,

Je viens de publier mon deck dragon actuel et j'aimerais quelques conseils pour pouvoir l'améliorer.

J'ai pas mal de légendaire (ça dépend du point de vue ^^) en réserve du genre tyrion que j'hésite à inclure mais le deck tourne plutot bien pour le moment, je dois être à 80% de victoire et souvent les défaites sont dues à un miss play de ma part

Merci d'avance pour les conseils
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2015, 18:19


voilà ;) dsl tempostar, je t'ai volé ton job :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2015, 18:20
Sinon je pense qu'il faudrait remplacer les drake volcaniques par des gardiens du crépuscule :)
udufru
  • 31 message(s)
29 Nov 2015, 18:42
Merci d'avoir copié le deck, je suis passé au travers.

Je suis d'accord pour les gardiens du crépuscule mais je les ai pas encore. Me manque encore pas mal de poussière.
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Nov 2015, 19:01
Citation de Ribalux


voilà ;) dsl tempostar, je t'ai volé ton job :)



Je te hais.
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2015, 19:32
@Tempostar : dsl c'était trop tentant ^^
Je vais bientôt avoir mon deuxième gardien du crépuscule et je comptais enlever un argus et un drake volcanique pour leur faire de la place. Les stats du drake sont pas géniale mais il peut sortir assez vite sur une aoe

vous en pensez quoi ?
Citation de udufruJe vais bientôt avoir mon deuxième gardien du crépuscule et je comptais enlever un argus et un drake volcanique pour leur faire de la place. Les stats du drake sont pas géniale mais il peut sortir assez vite sur une aoe

vous en pensez quoi ?

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai beaucoup de mal à faire consécration Drake volcanique soit je l'ai pas soit il coûte encore trop cher alors je le joue souvent pour 4ou5 de mana tour 10 parce-que je n'ai rien d'autre à mettre
En deck dragon, j'apprécie particulièrement le combo Alexstrasza et le round d'après Écraseur drakonîde , ça fou de la grosse pression sur l'adversaire qui vient juste de gérer une 8/8, voir même vider sa main et le tour d'après il a une 9/9 + un ou des amis ou une 12/12 + Brann Barbe-de-Bronze . C'est normalement le finish quand je sors ce combo.

J'avais le même problème que toi avec les Drake volcanique , ils finissaient toujours par mourir dans ma main du fait qu'il y avait plus rentable comme carte à jouer, je les ai remplacé par les 2 cartes cités plus haut et ça m'a réglé pas mal de trouble dans les match up.

Sinon, une combine qui me permettait de sortir mes Drake volcanique était en combo avec le Régiment de bataille lors de test mais le régiment prenait trop de place dans mon deck et devait survivre un tour ce qui n'était pas toujours une réussite, voir même souvent un fail.
Une chose est sûre, si tu joues pala non face, et que tu as thirion, il faut le jouer!!!
À toi de lui trouver une place, mias tu ne peux pas faire l'impasse.

Retour vers Paladin