Le zoolock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Voyde
  • 1244 message(s)
14 Jan 2016, 20:10
Quasiment disparu depuis la sortie de brm, le zoo et je dirais même le zoolock fait son grand retour en force. J'ai moi même monter légende avec ce mois ci, voici ma decklist http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/legend-zoolock-7677.

Dites moi ce que vous en pensez.
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Jan 2016, 20:25
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 20:36
C'est un zoo, le zoolock utilise plutôt jarraxus. Sinon 200% classique
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Jan 2016, 20:55
Marrant qu'il ne contienne pas le sinistre colporteur. Pourquoi?
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Jan 2016, 21:15
Tu peux cut une plaie et une terreur pour les colporteurs ;)
Voyde
  • 1244 message(s)
15 Jan 2016, 12:56
Alors concernant les colporteurs, je trouve que ces cartes ont trop peu d'impact sur leur tour de pose. Autant j'apprécie ces cartes en réno jackson, autant en zoo je n'aime pas trop, on peut effectivement cut 1 plaie, voir les 2, mais les terreurs du vide sont monstrueuses, donc je préfère les garder.

Je tient à préciser que je suis monter plusieurs fois légende avec ce deck, y compris ce mois ci.
alessio
  • 1227 message(s)
15 Jan 2016, 13:29
Tu l'as déjà précisé, mais c'est facile de monter légende, ça ne sous entend pas que le deck est spécialement opimisé à 100 % :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 14:04
Citation de alessioTu l'as déjà précisé, mais c'est facile de monter légende, ça ne sous entend pas que le deck est spécialement opimisé à 100 % :)

Pas sympa! Là je me sens un poil insulté par cette remarque. Je sais que je ne mets pas tout en oeuvre pour monter légende... mais ça me rappelle (ainsi qu'aux autres qui ne sont pas légende) que je suis nul. Et j'en ai pas envie en fait.
alessio
  • 1227 message(s)
15 Jan 2016, 14:15
Que voudrais-tu que je dise Alox ? Je veux bien ménager ton égo, là n'est pas le problème, mais mon point était de dire que monter légende avec un deck ne signifiait pas son optimisation optimale. Loin de moi de dire que votre niveau de jeu est nul parce que vous n'êtes pas légende, d'ailleurs, c'est toi qui l'interprète comme ça, mais au fond, tu dis toi même que tu ne t'y mets pas à fond, ça prouve bien que monter légende est un ensemble de plusieurs facteurs ne dépendant pas uniquement du niveau de jeu d'un joueur. Donc non, vous n'êtes pas nuls, mais monter légende n'est plus une prouesse permettant de tout légitimer :)

Retour vers Démoniste