Petit tournoi AMICALE : INSCRIPTIONS

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

bonjour a tous et a toute,

J'organise un petit tournoi " amicale " c'est a dire que se n'est pas officiel.

Je recherche des joueurs pour faire un tournoi a 4 avec certaines règles ( sa pourrai être amusant )

Règles:

A )

- Au départ, je tirerai 2 joueurs au hasard. Ils formeront une équipe. et donc les deux autres formeront l'autre équipe.
- par équipe, il devront accumuler le plus de victoire un peu près comme une Bo3.... je m'explique :
A et B forment la première équipe et C et D forment la deuxième équipe. au départ, se sera : A vs C et B vs D puis, une fois les matchs finis se sera A vs D et B vs C .
- Bref, chaque équipe peut accumuler entre 0 et 4 victoires.

après, l'équipe gagnante ( qui a accumuler le plus de victoire ) peut rester " Champion " et l autre équipe s'en va. puis 2 autres joueurs rejoignent le jeu en équipe et ils devront essayer de battre les " champions" .
( si votre équipe a perdu, vous pouvez retentez votre chance seulement après que les champions ai joué un autre match )
si sa marche, et si il y a beaucoup de participant, j essayerai de faire un site internet pour organiser se genre de tournoi

B) Choix des deck's / class

- Avant les matchs, je tirerai au hasard 2 class différente ( entre les 9 non-payant ) et chaqu'un des joueurs de chaque équipe devra choisir une de ces classes.... exemple : je tire au hasard Mage et pala donc A ou B sera Mage et l'autre pala et C ou D sera mage et l'autre pala. Donc dans les matchs, vous affronterez une fois un joueur de la même classe que vous et une fois un joueur d'une class différente de la votre.

- les decks restent aux choix par les joueurs ( peut-être que j interdirai les légendaires mais je ne suis pas sur )

Les débutants sont les bienvenus

j'ajoute les participants et je les tiendrais au courant via le chat battle.net ( si vous êtes connecté en même temps que moi )ou via se forum

Dite moi dans les commentaire si vous êtes intéressé et votre pseudo + battle tag
et vos petits commentaires svp ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Jan 2016, 22:24
C'est mort,je veux jouer ce que je veux en ne dépendant de personne.

Je parle même pas de ce qui se passerai si tu ban les legs xD

Plus de War contrôle,de Mage Freeze,de RenoLock,de Paladin en tout genre...
j ai dis p-e mais bon
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Jan 2016, 22:32
Même.Restreindre les classes une mauvaise idée,et comme je l'ai dit,j'ai pas envie de dépendre d'un rank 25
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 22:34
hou! Tempostar est d'humeur chafouine ce soir!
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Jan 2016, 22:55
Il est fatigué, sa maman aurait du l'envoyer se coucher à 8 heure !
Après, je le comprend, pas de legs et tu joues pas le deck que tu veux ni avec qui tu veux...
C'est comme un peu restreint tout ça
Citation de TempostarMême.Restreindre les classes une mauvaise idée,et comme je l'ai dit,j'ai pas envie de dépendre d'un rank 25


Citation de Aloxxxhou! Tempostar est d'humeur chafouine ce soir!


Citation de DorianatorIl est fatigué, sa maman aurait du l'envoyer se coucher à 8 heure !
Après, je le comprend, pas de legs et tu joues pas le deck que tu veux ni avec qui tu veux...
C'est comme un peu restreint tout ça



Oui bon, pour résumer les choses... Il y a 4 gros problèmes dans ce tournoi.

  • On ne peut pas choisir son coéquipier
  • On a un coéquipier
  • On ne peut pas choisir ses classes
  • Peut-être No légendaire

Voilà, ça suffit à ce que personne ne participe à ton tournoi. Je soutiens ton projet, mais il faudrait peut-être "changer" les règles.

Retour vers Tournois et événements