Par quoi puis-je remplacer Mal'Ganis ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

imBlue
  • 32 message(s)
16 Jan 2016, 22:45
Bonjour/soir !
J'ai drop Jaraxxus doré y a pas longtemps et j'ai tester le handlock, j'aime beaucoup !
Je vois Mal'ganis dans 95% des handlock sur le net alors par quoi puis-le remplacé ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 23:15
c'est une vraie question?
Je n'ai pas trop joué handlock ces 3 derniers mois c'est vrai (méta oblige) et mon handlock est peut-être rouillé, mais pour moi mal'ganis n'a pas sa place dans un handlock.
Dans un demonlock oui, dans un zoo mid oui, mais pas dans un handlock.
Dans un handlock il y a des géants, des drakes du crépuscule, des silences, des statues, des taunts, des taunt givers, des aoe, des soins jara, boom, sylvanas (et kt si tu veux)... mais pas de mal'ganis.
j'avais testé avec mal'ganis à la sortie de GvG. Et franchement ça n'aidait pas du tout, une carte de late game en plus c'est une carte de late game en trop dans ce genre de decks.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 00:34
Mal Ganis est vraiment là en bonus. Il est facilement remplaçable par un BGH, ombreflamme, siphonner ...
Citation de RibaluxMal Ganis est vraiment là en bonus. Il est facilement remplaçable par un BGH, ombreflamme, siphonner ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 08:54
Citation de RibaluxMal Ganis est vraiment là en bonus. Il est facilement remplaçable par un BGH, ombreflamme, siphonner ...
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Jan 2016, 10:04
Citation de RibaluxMal Ganis est vraiment là en bonus. Il est facilement remplaçable par un BGH, ombreflamme, siphonner ...
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Jan 2016, 11:03
Man of flood ...

Image
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 16:21
Faut dire que le Handlock est un peu mort, maintenant c'est du renolock et malganis y figure aussi. Si tu le remplaces, fais bien attention à jouer un handlock, pas un demonlock, et tout ira bien. Les 3/4 sont beaucoup moins forte quand elles ne réinvoquent rien :)
imBlue
  • 32 message(s)
17 Jan 2016, 17:09
Je l'ai remplacer par un Siphonner l'âme, voila ma decklist : http://www.noelshack.com/2016-02-145304 ... -04-25.png
Dites moi les modifs possibles !
alessio
  • 1227 message(s)
17 Jan 2016, 17:56
C'est comme je te disais, tu run un demonlock avec rien à réinvoquer des 3-4, donc pour moi, tu peux cut les 2 3-4 et le garde funeste et rajouter 2 sludge belcher et sylvanas, ou même un ou 2 croq'zombie si ta méta est trop agro

Retour vers Démoniste