Problème deck Zoo

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 18:44
Citation de AloxxxPour ce qui est du druide, donc 29 cartes car il te manque la force de la nature. ça m'a l'air bien.

Pour ce qui est du prêtre : WTF??? Quand je parle de prêtre otk, je parle pas d'un malygos, mais plutôt d'un Esprit divin + Feu intérieur sur un serviteur à bcp de vie.
Le deck que tu as pris est un deck wtf...
Prends peut-être celui de boudoum gaming, qui est très largement correct. Et auquel tu peux ajouter Boom et Ysera qui sont des late games parfaites en prêtre si ton otk n'est pas passé ou que tu n'as pas pu le placer.


Maintenant pour le Druide le tout va etre de trouver les 400 poussières manquantes ^^ ça va etre très tendu. Je peux, au lieu de faire la deuxième aile de Naxxramas ouvrir des boosters je sais pas si c'est une bonne idée.

Mais j'ai déjà essayé le prêtre OTK avec Esprit divin et Feu intérieur et je suis pas fan je trouve la sortie trop aléatoire et le deck ne monte pas trop en ladder. Je pourrais peut etre partir sur un Voleur huile qu'en penses tu ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 18:49
Ah oui! C'est juste que tu as la base solide du prêtre, et peut-être pas celle du voleur.
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 18:57
Citation de AloxxxAh oui! C'est juste que tu as la base solide du prêtre, et peut-être pas celle du voleur.


Pour le voleur il manque les deux prep et un déluges sinon j'ai tout hormis les légendaires.
Ok je vais suivre tes conseils, je vais prendre la liste de Bouboum Gaming pour le Prêtre OTK (Le but c'est que j'ai trois decks compétitives qui sont le taff en Ladder).
Sinon j'ouvre des boosters ou je prend la deuxième aile de Naxx ?

Merci pour tout Aloxxx
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Jan 2016, 19:10
En fait c'est pas la 2e aile de nax qui va te changer la vie dans ton druide (en fait tu auras que le crache-vase et horreb de bien.. et ils sont super bien).
Par contre ça va largement changer ta vie dans le prêtre.
La 3e aile commencera à t'aider à faire un zoo (mais c'est la 2e de brm qui te le terminera) et surtout te donnera une arme de folie pour ton prêtre (le deathlord).
Et c'est la 4e aile qui te donne la plus grande concentration de cartes ultimes du jeu.
Et la dernière ne donne que 4 cartes... mais quelles cartes (3 sur 4 sont juste magiques).

Donc même si ce n'est pas la 2e aile qui te changera la vie, elle reste indispensable pour avoir les autres... qui sont folles.
Quand à prendre des paquets...je pense que tu peux attendre les récompenses de bras de fer, et faire une petite arêne de temps en temps... Tu finiras par pouvoir te payer une épique.

Ca peut semble cynique, mais tout le monde a débuté. Et quand on débute , le maître mot c'est : PATIENCE!
Psyyart
  • 402 message(s)
18 Jan 2016, 19:19
Citation de AloxxxEn fait c'est pas la 2e aile de nax qui va te changer la vie dans ton druide (en fait tu auras que le crache-vase et horreb de bien.. et ils sont super bien).
Par contre ça va largement changer ta vie dans le prêtre.
La 3e aile commencera à t'aider à faire un zoo (mais c'est la 2e de brm qui te le terminera) et surtout te donnera une arme de folie pour ton prêtre (le deathlord).
Et c'est la 4e aile qui te donne la plus grande concentration de cartes ultimes du jeu.
Et la dernière ne donne que 4 cartes... mais quelles cartes (3 sur 4 sont juste magiques).

Donc même si ce n'est pas la 2e aile qui te changera la vie, elle reste indispensable pour avoir les autres... qui sont folles.
Quand à prendre des paquets...je pense que tu peux attendre les récompenses de bras de fer, et faire une petite arêne de temps en temps... Tu finiras par pouvoir te payer une épique.

Ca peut semble cynique, mais tout le monde a débuté. Et quand on débute , le maître mot c'est : PATIENCE!


Quelle explication !

En effet je pense rush les trois premières ailes de Naxx, puis faire la deuxième de BRM (Pour finir mon Zoo) et faire la quatrième aile de Naxx pour avoir Savant fou (pour finir mon Hunt Mid) et Croque zombie. Mais je ne comptais pas faire la dernière aile de Naxx mais vu que je fais un Druide et que j'ai besoin des shades je pense ne pas faire mon Démo Zoo Reno et plutôt finir le Druide.
A chaque fin de saison (Si je finis rang 14) j'aurais 150 poussières, et si je choppe une rare a chaque paquet du bras de fer 230 poussières en plus de l'arène (je pense en faire qu'une par mois vu que je suis pas très fort ^^) je pense me faire une épique tout les mois.
Quand j'y pense si je finis le deck Druide il me manquera peu de carte pour faire un double combo :).
Je pense que ça peut le faire, je sais très bien que le maître mot est la patience surtout pour les F2P comme moi ^^

Merci pour ton aide précieuse et ton éclaircissement sur le jeu.
Psyy

Retour vers Démoniste