Êtes vous d'accord avec ce joueur?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Déjà un druide double combo ça consiste pas à face ni à cracher sa main sur le board. C'est un deck mid et non aggro. C'est un deck stable depuis le début du jeu et qui fonctionne toujours aussi bien, c'est pour ça qu'il est présent en tournoi. Après en early si t'as une mauvaise sortie, voire une sortie complètement à l'envers genre les anciens en main de départ et croissance/aspirante en late game c'est sûr que la game se passera mal contre un aggro. Mais après le druide double combo n'est pas à classer parmi les decks cancer comme le hunt face, il ne se joue pas de la même manière.
Citation de BlasterFlyDéjà un druide double combo ça consiste pas à face ni à cracher sa main sur le board. C'est un deck mid et non aggro. C'est un deck stable depuis le début du jeu et qui fonctionne toujours aussi bien, c'est pour ça qu'il est présent en tournoi. Après en early si t'as une mauvaise sortie, voire une sortie complètement à l'envers genre les anciens en main de départ et croissance/aspirante en late game c'est sûr que la game se passera mal contre un aggro. Mais après le druide double combo n'est pas à classer parmi les decks cancer comme le hunt face, il ne se joue pas de la même manière.

+1 pour les anciens au mulligan et la pioche croissance/aspirante t10 11 12 !
Ça m'arrive tous le temps xD
Moi aussi assez souvent, je vois rarement mes shades...

Retour vers Druide