Chasseur-mage

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Quelqu'un peut m'expliquer...

Depuis 1 semaine, j'ai du rencontrer un peu moins d'une dizaine de chasseurs qui ne jouait qu'avec des sorts ou presque et la pierre d'invocation.

Je fais des recherches sur ce site et d'autres afin de savoir ou ce deck s'enligne sans résultat. Quelqu'un à une piste ou à une idée sur le sujet.

Je pense que ce sera temporaire comme type de deck mais quand même, ils sont surprenant des fois.
Citation de Stéfan RousselQuelqu'un peut m'expliquer...

Depuis 1 semaine, j'ai du rencontrer un peu moins d'une dizaine de chasseurs qui ne jouait qu'avec des sorts ou presque et la pierre d'invocation.

Je fais des recherches sur ce site et d'autres afin de savoir ou ce deck s'enligne sans résultat. Quelqu'un à une piste ou à une idée sur le sujet.

Je pense que ce sera temporaire comme type de deck mais quand même, ils sont surprenant des fois.


Bah écoute... il y a des gens chelous x) Ce type de deck ne marche pas vraiment, ça ne fait que surprendre à la limite, mais la surprise à elle seule ne fait pas gagner des games.
meduz
  • 533 message(s)
22 Jan 2016, 12:25
en mm temps je trouve plutot benefique qu il y ait encore des joueurs "originaux"...mm si çà marche pas tt le temps.
la méta est (je trouve) plutot diversifiée donc ne pas tomber contre un enieme drood .double combo...;)
Je viens de regarder la vidéo et comme il dit, ce n'est pas un bon deck en classée mais pour jouer entre ami.

C'est, c easy win contre ce deck.
Mais oui, ça fait du bien de voir d'autres types de deck et j'attends d'avoir l'or pour acheter la 1er partie de la ligue et je le test en fun

Retour vers Chasseur