Le noob à besoin d'aide

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous !

Étant un joueur que je qualifierais de débutant, j'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne mon premier deck Paladin, remplie de A à Z par mes soins :)

N'hésitez pas à pleurer, M insulter et éventuellement me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer :)
Bien à vous .

Deck disponible sur mon compte
C'est un deck assez exotique.


Tu peux aussi faire ça :D
Il y a très peux de double tu pourrais presque mettre Reno Jackson si tu l'as :D

J'aime bien le deck, après je ne suis pas très bon en paladin !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Jan 2016, 15:25
Ton deck est vraiment instable. Énormément de cartes en un seul exemplaire (et sans Reno...) et je trouve que tu n'as pas donné une vraie direction à ton deck. C'et un mélange entre un aggro, un mid et un contrôle. Peut-être n'as tu pas une grosse collection aussi, ce qui n'aide pas la chose mais il faudrait modifier au mieux ta liste.
Tu veux t'orienter vers quel type de deck, aggro/mid/contrôle ?
Merci à tous :)
Et bien non, je ne 0ossede aucune aventures, je veux rester en f2p sur ce jeu :)

Pour te répondre Gromk, effectivement je n'ai pas pris de réel direction avec ce deck, je suis encore un débutant en ladder ^^

Un deck mid ou contrôle me semblerait le mieux je pense ( je possède déjà un Murloc bien tard en palouf )

Encore une fois merxi de vos réponses !
Koalegeek je viens de suivre ton conseil :)
A vrai dire j ai réfléchis à enlever et remettre deux cartes, et j'en suis arrivé au même résultat que toi ^^
Merci du feedback :)
Brute ogre remplacé par garde paix, bonne idée ?
Oui l'aldor est un très bon T3.
Citation de BlasterFlyOui l'aldor est un très bon T3.


Je le laisse dedans alors, merci !

Retour vers Paladin