Idée de deck qui chaman pour la méta actuelle svp ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour, en ce mois de décembre 2015 le chaman est toujours une classe sous jouée et je pense qu'elle mériterait mieux parce qu'elle a des mécaniques intéressantes. Et étant aussi en début de saison j'aimerai que vous proposiez des idées de deck pas pour monter legende je sais que c'est difficile avec cette classe mais au rang 5, merci à vous.
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Déc 2015, 18:08
j'ai publié récemment un deck chaman avec brann, en espérant qu'il saura répondre à tes attentes ;)

Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Déc 2015, 18:14
Le chaman se tourne pas mal vers l'aggro ces derniers temps j'ai l'impression ...
T'as le méca par exemple. Le dernier que j'ai vu est un peu porté sur la surcharge : http://www.hearthstonetopdecks.com/deck ... ro-shaman/
Il a plusieurs variantes de ce que j'ai vu. Personnellement je joue le mid classique avec les œufs nérubiens, la furie, etc ...
Je te conseille la liste que j'utilise actuellement, et ça depuis deux saisons, qui fonctionne très très bien pour peu qu'on sache la jouer.
Par contre elle n'est pas sur ce site, donc tu peux aller jeter un œil sur Hearthnews, et chercher un deck chaman dont le nom contient "destroyer".
C'est du contrôle, on joue propre, et on fait rager les voleurs râle d'agonie ^^
C'est un deck très contrôle, avec pas mal de cartes value, qui se joue un peu comme un freeze mage.
meduz
  • 533 message(s)
03 Déc 2015, 22:26
Citation de TeurteulJe te conseille la liste que j'utilise actuellement, et ça depuis deux saisons, qui fonctionne très très bien pour peu qu'on sache la jouer.
Par contre elle n'est pas sur ce site, donc tu peux aller jeter un œil sur Hearthnews, et chercher un deck chaman dont le nom contient "destroyer".
C'est du contrôle, on joue propre, et on fait rager les voleurs râle d'agonie ^^
C'est un deck très contrôle, avec pas mal de cartes value, qui se joue un peu comme un freeze mage.


rencontré 2 fois...
faut allez plus vite que lui sinon c est la punition avec Malygos... ;)
Citation de meduz
rencontré 2 fois...
faut allez plus vite que lui sinon c est la punition avec Malygos... ;)


J'ai pourtant de très bonnes stats contre aggro, les taunts et les soins y sont pour beaucoup ^^
Mais oui Malygos peut punir de façon assez violente, bien qu'on se repose un peu moins sur lui qu'avec un maly classique.
meduz
  • 533 message(s)
04 Déc 2015, 21:00
je jouais un palouf dragon avec une sortie plus que favorable... donc ce fut du FULL face (que jaime pas pourtant) mais là...il fallait ^^
Le deck chaman le plus efficace en ladder actuellement, c'est le deck qui mélange surcharge et mécas. Très aggressif, beaucoup de blasts qui permettent de finir ton adversaire même si tu n'as plus de board, des parties rapides avec un bon ratio, bref un moyen de grimper vite. Actuellement c'est aussi cancer que le huntard, et plus efficace que le chaman méca classique.
Merci de vos réponses, j'ai essayer le chaman aggro du moment et je trouve qu'ils ne sont pas si fort que ça.
Et avec malygos la meta est trop agressive avec tous les zoos et pala secrets malheurement...
Citation de Ribaluxj'ai publié récemment un deck chaman avec brann, en espérant qu'il saura répondre à tes attentes ;)



Par contre je trouve ton deck solide et assez sympa et original merci à toi ;)

Retour vers Chaman