le paladin apres la suppretion de gvg du mode standard

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Dyxorz
  • 110 message(s)
04 Fév 2016, 20:31
Bonjour comme moi vous avez certainement lu qu'au printemps il y aura des changements mais auriez vous une idée de ce que pourrais donner le paladin apres ça ?
Non, parce que GvG et Naxxramas partiront en même temps qu'une nouvelle extension sortira. Comme on ne connaît aucune carte de ce futur set, c'est impossible de deviner à quoi ressemblera le paladin dans quelques mois.

Voilà voilà
Au vieux tauntadin bien lent ! La bonne époque X)
vass
  • 856 message(s)
04 Fév 2016, 23:31
Ce sera un pala burst/malygos! non! Fatigue! Non! Ce sera le nouveau chaman! Injouable!

Bref inutile de spéculer tant qu on ne connait pas la nouvelle extension... On perd des cartes early vraiment intéressantes mais on ne sait pas encore ce qu on va récupérer... Esperons d'ailleurs que ce nouveau mode permettra de casser les archétypes que l'on connait, même le palasecret devrait prendre un serieux coup de vieux en perdant le venger...
a mon avis ça un bon paladin contrôle avec le kodo déchainé !!
Un pala contrôle ferait en effet plaisir, j'ai jamais pu jour le tauntladin, et j'aurais bien aimé ^^
shibby
  • 1276 message(s)
05 Fév 2016, 17:25
Le tauntladin, j'ai essayé plein de fois et longtemps, ça n'a jamais été très viable en ladder.
Le paladin est viable depuis GvG, ça va être dur sans ça, mais faut voir ce qui sera apporté. Mais je ne pense pas que ça sera un retour en arrière (ou alors ça serait triste)

Retour vers Paladin