Tournoi Online Fun [6/02]

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour a tous amis Hearthstonien,je prévois avec l'aide de plusieurs amis d'organiser un tournoi online le [6/02] aux environs de 14H (je redonnerais plus de précisions par la suite)
Combien de participants ? entre 8 et 12 selon votre mobilisation (nous sommes deja 3 inscrits)
Les prérequis pour participer ? aucun,vous etes le bienvenue que vous soyez rang legende ou meme rang 25
Qu'est-ce qu'on gagne ? Euh..de la fierté^^
Comment que ca se joue ? les premieres manches se jouent en BO3 vous avez 3 decks (votre adversaire aussi) vous avez le droit de ban un deck adverse (votre adversaire aussi) lorsque vous gagnez un match avec un deck vous n'avez plus le droit de le jouer et c'est le premier a avoir gagner avec ses 2 decks remporte la manche(n'hesitez pas a prendre des screenshot en cas de litige avec votre adversaire)(lors des phases finales il y aura 4 decks 1 ban par joueurs)
Comment je participe ? et bien tu as juste a preciser que tu souhaite participer et partager ton battletag
Je vous met a disposition les battletag suivant: maitredragon#2904 et Pierre#2135
et adresse e-mail: rexxarthe@gmail.com
Les inscriptions se termineront le [5/02]
Merci et au plaisir de vous revoir.
AeroOwl
  • 478 message(s)
20 Jan 2016, 15:26
J'hésite à venir , mais j'ai 3 deck en "réparation" ( quand je dit qu'un deck est en réparation , c'est que je le joue plus avant d'avoir trouvé la liste que je pense parfaite ^^ ) Sinon , ça sera avec plaisir ^^
gag27
  • 716 message(s)
20 Jan 2016, 17:48
ouaip. Ca m'a l'air interessant. Je donne mon battletag, mais ne sachant pas a l'avance si je serais dispo l'heure H, je vous tiendrai au courant : gag27#2954
Flast
  • 17 message(s)
21 Jan 2016, 21:03
Bonsoir...
Je serais intéressé aussi, mais ne suis pas encore certain d’être dispo... je le saurais dans le courant de la semaine prochaine...

Mon BattleTag : Flast#2781
Dowsin
  • 331 message(s)
22 Jan 2016, 08:18
Je sais pas trop si je serais dispo, je te tiens informer et donne mon battletag d'avance. Dowsin#2280
AeroOwl
  • 478 message(s)
22 Jan 2016, 22:14
Nnormalement , je particpe ! AeroOwl#2665 !
idem! Everyatis#2931
Hey c'est le grand jour , du coup , ça se passe comment ?

Retour vers Tournois et événements