Craft Dr boom ou Grommash Hurlenfer ? pour deck grim patron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Va
Citation de Valkorion
En gros, certaines cartes classiques risquent d'être modifiées (Grommash? On ne sait pas), et Boum ne sera plus jouable en standard.


Tu penses que Blizzard va vraiment nerf Dr Balance? Si il le rend non viable ça va gueuler dans tous les decks.


Va lire la nouvelle, tu comprendras mieux les conseils.
Si tu comptes jouer en Wild bah tu peux toujours craft Boom. Mais il est vrai qu'il faut attendre de voir les nerfs avant cela.
Je reviens sur ma réponse de y'a quelque jours NE CRAFT PAS Dr.boom plûtot grommash
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 14:15
Maintenant c'est évident qu'il ne faut plus crafter Dr BOOM. Mais de là à crafter le gros moche, il y a de la marge.
D'autres légendaires classiques sont meilleures (car neutres, et tu finiras pas avoir marre du grim), comme, au hasard
Ragna, Ysera, Sylvanas.
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 19:09
Ca dépend si tu veut jouer Standard ou pas , mais je te conseille DOCTOR BOOM , car il se joue partout !!!
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 19:10
Citation de AloxxxMaintenant c'est évident qu'il ne faut plus crafter Dr BOOM. Mais de là à crafter le gros moche, il y a de la marge.
D'autres légendaires classiques sont meilleures (car neutres, et tu finiras pas avoir marre du grim), comme, au hasard
Ragna, Ysera, Sylvanas.

Je reste à penser que , à part s'ils nerfs doctor 7 , c'est LA carte à crafter en priorité !
Le sujet est déjà clos...
De boom est très OP mais si tu veux continuer à jouer compétitif sa sera en mode standard donc grommash sera préférable

Retour vers Guerrier