[Tournoi] Le Zoo un bon deck ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour

Je vais faire un tournoi avec des potes de ma classe, vers juin après le BAC. Et j'aurais aimé savoir si le Zoo était un bon deck de tournoi.
Sachant qu'il va y avoir pas mal de Hunt Midrange et qu'il joue pièges explo, donc mon board peut vite être réduit, c'est ma principale crainte.
Si vous pouviez me donner votre avis.

Merci
Psyy
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Fév 2016, 13:53
Est-se que vous jouerez en libre ou en Standard ?

-Si en Standard : Ce sera très compliqué, tu perds les œufs de nérubien qui auraient pu servir pour contrer les pièges !
Le deck sera sacrément nerf ! Il sera vraiment bof (sauf si la nouvelle extension le up)

-Si en libre : Il restera bon j'imagine et aura de nouvelles cartes grâce à la nouvelle estension ! Reste à voir comment seront les prochains hunt midrange...
Citation de DorianatorEst-se que vous jouerez en libre ou en Standard ?

-Si en Standard : Ce sera très compliqué, tu perds les œufs de nérubien qui auraient pu servir pour contrer les pièges !
Le deck sera sacrément nerf ! Il sera vraiment bof (sauf si la nouvelle extension le up)

-Si en libre : Il restera bon j'imagine et aura de nouvelles cartes grâce à la nouvelle estension ! Reste à voir comment seront les prochains hunt midrange...

Ça sera en libre...mais j'ai vraiment peur des pièges explo ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Fév 2016, 14:09
Tu poses les œufs de Nérubiens et ça devrait bien se passer... Même si je sais pas si Zoo est une bon M.U du Hunt Midrange.
J'ai la solution parfaite!Joue une Kezan ;)C'est jouable en zoo,car le T4 est pas hyper fourni :D
Citation de DorianatorT4 ? On a déjà Implorateur du Vide


Personne ne joue cette carte en Zoo tu sais? XD Du moins plus maintenant ;)
Citation de TempostarJ'ai la solution parfaite!Joue une Kezan ;)C'est jouable en zoo,car le T4 est pas hyper fourni :D


Citation de DorianatorT4 ? On a déjà Implorateur du Vide


@Dorianator : Si je joue Brann je joue pas les Implorateur du Vide donc comme le dit Tempo je peux caller une Kezan ou deux en fonction des besoins.

Merci a vous deux pour votre oeil d'expert.

Retour vers Démoniste