Les Teams Pro Hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

    Bonjour,ce topic a pour but de fait connaître toutes les teams professionnelles de Hearthstone,du moins les plus connues.Le format est hebdomadaire,chaque dimanche je mettrais à jour ce sujet pour inclure une autre équipe.À chaque fin "d'article",il y aura un indice concernant la prochaine team concernée(Merci HG <3).

    Commençons sans plus attendre:

    Image

    Team Archon



    Les membres actuels



    Tout le monde connaît ce légendaire A,l'emblême d'une des meilleurs teams HS,j'ai nommé Team Archon!

    Avant de faire le tour des joueurs,présentons rapidement cette équipe.

    Team Archon a été crée le 1er novembre 2014 par Jason "Amaz" Chan,et n'a cessé de grossir,en recrutant des joueurs plus expérimentés les uns que le les autres!

    La structure dispose de son site internet,oû des annonces,des decks et des infos sont postées tout les jours!

    Passons maintenant en revue les players d'Archon!

  • Le Canadien Amaz,de son vrai nom Jason Chan,est un des premiers streamers HS,et il a contribué à la visibilité du jeu!Il est très réputé pour son talent de joueur d'Anduin!

    Image

    Ce fut notamment le 1er joueur pour ROOT gaming Hearthstone et pour Team Liquid(Dont je reparlerais)

    Il s'agit du créateur de Team Archon,et fait régulièrement des performances honorables en tournoi!

    Il possède une Chaîne Youtubeet une Chaîne Twitch,ainsi que les réseaux sociaux classiques.

    Image
  • Brent "Backspace"Kaskel est un américain sans réels performances sur la scène Esportive,c'est pourquoi je ne vais pas réelement m'y attarder,mais je vais quand même vous montrer sa gueule.

    Il a néanmoins un Twitch et reste un manager/joueur pour Archon


    Image
  • DeerNadia est une joueuse connu plus pour ses cosplays que ses performances sur la scène professionnelle,mais elle en reste un joueuse correct,vous pouvez la retrouver sur son Twitch

    Image

  • On attaque du très lourd avec Jon"Orange"Westberg,un des mes joueurs préférés et classé 4ème joueur du monde selon le classement GosuGamers.
    Image
    Il est suédois et a plusieurs très belles performances dans des compétitions importantes!

    Vous pouvez le voir jouer sur son Twitch perso

    Image
  • Paul"Zalae"Nemeth est un américain,connu pour son Hunter Face,mais aussi pour ces performances,certes rares,mais existantes sur la scène Esportive.
    Image

    Vous pouvez le retrouver sur Twitch ;)

    Image
  • Pour clôturer,William"Amnesiac"Barton est un joueur que j'apprécie,car il joue beaucoup de decks originaux,et s'amuse tout en nous montrant de belles performances en Ladder.
    Il est également sur Twitch

    Image

    Les anciens Archons



    De très bon joueurs ont quitté Team Archon,mais je ne vais faire que les citer,car je vais les approfondir avec leur team actuelle.
  • Purple,l'ancien coach de la Team Archon,actuellement chez GamersOrigin.
  • XIXO,ancien membre d'Archon,grand performer de Ladder,notamment la montée rapide du Ladder.Il est chez Natus Vincere actuellement.
  • Firebat,Champion du monde 2014,actuellement sans team.

    Indce pour la prochaine team



    Wesh chui l'indice tu pe pas test laul
LIFE COACH.
Je crois que c'est la team de Lutti car il a craft Nozdormu en Gold
Citation de PATOCHEJe crois que c'est la team de Lutti car il a craft Nozdormu en Gold


Non c'est pas GO ;)
ca parrait évident, life coach, car tout comme nozdormu, il rope tt le temps^^

Retour vers Tournois et événements