Paquets différents ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Il y'a quelque chose qui me trotte par la tête...
Des paquets à 100 crédits, j'en ai acheté plein, et j'obtiens très souvent des cartes normales bien que depuis peu j'obtiens des légendaires toutes les semaines limite.
Bon jusque là, rien de foufou.

Par contre, à un moment, je me suis dis "tiens, pourquoi ne pas essayer l'arène ?" chose faite, et là..
Premier paquet gagné: 2 épiques, 1 rare
Deuxième paquet gagné (alors que j'avais gagné aucun match): légendaire Frissegueule doré !!!!!
Troisième paquet gagné: 2 épiques

Ça en fait de la poussière comparé à ce que je gagne d'habitude en ouverture normale.

Donc ma question est: Est-ce que c'est pareil pour vous ? x) Est-ce que les paquets gagnés en arène ont plus de "valeur" que celles qu'on achète directement en boutique?
bouby
  • 143 message(s)
12 Fév 2016, 23:05
Nop enfin je crois pas. Mes paquets d'arène donnent envie de vomir (40 poussière super! et puis à chaque fois test pas) C'est peut-être ton manque incroyable de chatte qui fait pitié a blizzard et voila ;)
C'est ce que je me suis dis aussi x)
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 09:59
Moi , j'ai acheté des dizaines et des dizaines de paquets ... et toujours rien !
Dernière partie d'arène, un 6-3 : résultat Gormok en doré, 2 épiques. ^^
Globalement, moi qui ait près de 1000 victoires en arène, j'ai quand même l'impression que les boosters que j'obtiens en arène sont meilleurs que ceux que je paie 100 golds. Après, c'est sans doute juste une impression, je n'ai jamais fait de stats.

Retour vers Arènes