Demoniste sans légendaire ou géant?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonsoir camarades (communiste zoo....)

J'ai un grand nombre de cartes démonsite sauf les légendaire et bien évidemment je ne dispose pas de géant alors je voudrais jouer démoniste (genre demonlock) un deck mid range ou contrôle , est-ce possible ? ou est ce que je décraft pour crafter des géant ou jaraxxus (ou malganis ou wilfried) ?


Merci d'avance
Bonsoir,

tu peux essayer ( si tu as les extensions ) le deck demoniste de kolento ( aggro ) qui n'est si tu as biensur les extensions très low cost, puisque la seule légendaire est Horreb.

Je ne suis pas professionnel, mais je monte facilement avec ce deck. Après cela dépend bien évidemment des matchups
non franchement c'est pas spécialement pour jouer en ladder mais je prends pas vraiment de plaisir à jouer aggro du coup je voulais du midrange ou du contrôle,

j'ai 1 géant des montagnes (c'est déjà ca) si tu peut me montrer un bon deck géant ce serait pas mal
Bah un zoo midrange alors ^^ ! C'est a peu près pareil sauf que tu rajoute des déchiqueteurs etc ...

Tout dépends si tu as les extensions, après y'a le deck Reno sans trop de légendaires si tu n'a pas tu pourras toujours par les remplacer par quelque chose d'autre
vass
  • 856 message(s)
22 Fév 2016, 19:02
Le zoo est bien plus un deck midrange qu'aggro.
A part le zoo originel qui revient en force en ce moment, c'est un deck qui va beaucoup jouer sur le board control plus que sur le smorc, ça dépend totalement de ce que tu vas mettre dans ton deck, et tu peux tout à fait faire un deck Reno midrange sans grosses cartes qui tient la route.

Dans tous les cas je te déconseille de craft des géants, ils risquent d'être nerf et le handlock (espèce en voie de disparition) a aussi besoin de légendaires pour tenir la route.

Si tu as Blackrock mountain tu peux essayer le dragonlock qui est sympa. Ou sinon un combo avec golem arcanique/puissance accablante/manipulateur sans visage (tu peux combiner les deux d'ailleurs, j'ai joué quelques temps un dragon/combo qui se défendait bien)
Jamais les génats seront nerf xD
vass
  • 856 message(s)
22 Fév 2016, 19:51
Toutes les bonnes cartes risquent d'être nerf! Enragé du magma, puissance totemique, Docteur Boom, gardien des portes... Rien n'est sur!

Y a des rumeurs sur les géants, même si je ne vois pas bien pourquoi l'intérêt....
Bli a déjà nerf le Handlock une fois xD
vass
  • 856 message(s)
22 Fév 2016, 21:17
Oui, mais le handlock n'existe plus... Ce sont les autres decks qui sont visés: le mage echogiant et le guerrier geant/charge!

Non plus sérieusement ça concernerait peut être le géant des mers qui peut faire mal en zoo... Ou aucun...

Mais dans le doute, toujours le même conseil: on ne craft/décraft rien et on attend la prochaine extension...
Citation de vassLe zoo est bien plus un deck midrange qu'aggro.
A part le zoo originel qui revient en force en ce moment, c'est un deck qui va beaucoup jouer sur le board control plus que sur le smorc, ça dépend totalement de ce que tu vas mettre dans ton deck, et tu peux tout à fait faire un deck Reno midrange sans grosses cartes qui tient la route.

Dans tous les cas je te déconseille de craft des géants, ils risquent d'être nerf et le handlock (espèce en voie de disparition) a aussi besoin de légendaires pour tenir la route.

Si tu as Blackrock mountain tu peux essayer le dragonlock qui est sympa. Ou sinon un combo avec golem arcanique/puissance accablante/manipulateur sans visage (tu peux combiner les deux d'ailleurs, j'ai joué quelques temps un dragon/combo qui se défendait bien)


http://www.hearthstonetopdecks.com/deck ... rlock-zoo/

Deck de kolento, agressif. Je vois pas ou tu vois du control board comme un Guerrier control ou autre. Il le dis lui même, match très rapide et montée très rapide aussi

Retour vers Démoniste