Deck viable ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Coucou, j'adore jouer prêtre (je joue sur le tempo à heal mes créat), j'atteint le rang 14 grand max avec ce deck. J'aimerai le perfectionner, et du coup j'ai besoin de votre aide ^^



Ma collection :
- Sur Hearthpwn http://www.hearthpwn.com/members/Plantim/collection

Ou en pdf :
- Carte de classe https://drive.google.com/file/d/0B46ocgZUviKKRzI3a3hvYzJGRlU/view?usp=sharing
- Carte neutre https://drive.google.com/file/d/0B46ocgZUviKKSkxjS0NpRzZsV0k/view?usp=sharing

J'ai prévu par la suite d'aller vers un deck dragon très certainement, il me faut juste des golds :'(
Hey, alors le deck est sympa dans l'ensemble mais assez personnalisé. Il y a quelques cartes qui sont un peu insane...
Je vais plutôt te dire les remplacements que moi je ferais, sinon j'arrive pas à voir ta collection, il faut se log sur HrtPwn.

Alors les deux Châtiment sacré sont un peu useless vu que tu ne joue pas Velen. Je les remplaçerais pas deux Soins rapides .

Le Berserker amani est assez wtf dans la decklist, perso je mettrais une deuxième Lumière des Naaru .

Deux Mot de l'ombre : Douleur c'est beaucoup trop, tu peut enlever aussi un Massacreur du temple pour rajouter deux Ensevelir .

Vu que tu joue un Réducteur fou , ce serait bien d'avoir deux (ou au moins une) Prêtresse de la Cabale . Mais d'abord je voudrais parler de l'absence des deux Cercle de soins ... Ils sont un peu indispensables et ce serait beaucoup plus viable d'avoir 2 Prêtresse auchenaï . Du coup j’enlèverais le Traqueur gloubelin ainsi que le Yéti mécanique pour les deux cercles. Puis enlever une Folie de l'ombre (vu que tu joues déjà une mot de l'ombre douleur) pour une deuxième auchenaï.

Sur le reste, les meilleurs T3 en prêtre restent soit deux Maître-lame blessé ou deux Sombre sectateur . Ici je prefère les maître-lames vu qu'on a deux cercles de soins.
Donc j'enlèverais les deux Char araignée .

Pour ce qui est des Flammes sacrées , je les cuterais (à mon humble avis) pour deux Bombe de lumière . Après, tu peux faire 1 et 1.

Et pour finir, le Manipulateur sans-visage , je vois pas trop l'intérêt... La Justicière Coeur-Vrai irais parfaitement à sa place.

Bon après mes changements sont personnels car ils changent complètement le deck mais c'est plus viable.

En espérant t'avoir aidé,
Kiss !

PS : J'avais oublié, si tu veux caser deux prêtresses (en tenant compte que tu as 2 light bomb et non 1 et 1 holy) Tu peut cut Thaurissan et Paletress... Après le deck est beaucoup moins perso mais bon ^^
Citation de DarkoThicEn espérant t'avoir aidé,
Kiss !


Merci de ta réponse ! Tes modifications ne sont pas mauvaises, cependant je n'ai AUCUNE des cartes que tu proposes. J'ai les 2 Prêtresse auchenaï , les 2 Cercle de soins , les 2 Soins rapides , puis c'est tout :'(

Concernant la Folie de l'ombre , je la trouve sacrément bonne, non ? pouvoir gérer 2 cartes et potentiellement récupérer un râle d'agonie. Après ce n'est que mon avis

Mais je prend note, merci encore à toi !!!

PS : j'ai mis ma collection sous format pdf si tu veux
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Fév 2016, 17:57
J'aime aussi beaucoup la folie de l'ombre , perso . Toutefois , pour moi , il manque une AOE : Bombe de Lumière ...
Après , le deck semble potable ( je vais peut-être même m'en inspirer ! ) .
Citation de FaramirJ'aime aussi beaucoup la folie de l'ombre , perso . Toutefois , pour moi , il manque une AOE : Bombe de Lumière ...
Après , le deck semble potable ( je vais peut-être même m'en inspirer ! ) .


Ahaha, ça me fait plaisir ^^'

D'autres avis concernant les neutre (surtout) en fonction de ma collection ?
Ha oui je vois, (sorry de répondre si tard...) Alors vu que tu n'as pas vraiment les carte essentielles déjà je propose ces remplacements qui seraient déjà mieux ;)



Après tu peut caser 2 Flash Heal en enlevant soit une Flamme sacrée et un mot de l'ombre : douleur ou bien alterner avec le réducteur (qui est un bon tour 2, je ne l'enlèverais pas) Après ça dépend de ton style de jeu vu que tu ne joue pas les maîtres-lame ;)

Voilà qui est déjà plus raisonnable ^^
Citation de DarkoThicHa oui je vois, (sorry de répondre si tard...) Alors vu que tu n'as pas vraiment les carte essentielles déjà je propose ces remplacements qui seraient déjà mieux ;)


Merci de répondre, mieux vaut tard que jamais ;)
Je me trouve ultra mid/end game nan ? je dois attendre le tour 3 pour poser des créats. Est-ce dérangeant ? sachant qu'au tour 4-6 je deviens très très puissant :)

donc ça ferait ça
2 lumière des naaru et 2 soins rapide ça fait beaucoup je trouve. Dans un monde parfait ça fait du burst avec auchenaie mais bon... As tu des conservateurs du musée ? Pyromancien je crois que tu avais dit non. Ces deux cartes peuvent remplacer un doublon de lumière ou de soins rapide à mon avis.

Je trouve aussi que les 2 flammes sacrées sont assez lourdes. À quel rang joues tu ? Si tu croise beaucoup d'aggros et vu que tu n'as pas de pyromancien une goule instable serait pas mal, ça va bien avec les acolytes et en réponse au régiment de bataille. Je t'enverais une demande de contact IG, vu que je joue principalement prêtre on devrait s'entendre ;)

A plus
Mez
  • 32 message(s)
23 Fév 2016, 11:07
Empereur Thaurissan il est très utile dans ce deck ?
Avec que les clercs du comté et les acolytes ça me semble un peu léger avant le t3, pourquoi pas mettre 2 Croq'zombie ?

Retour vers Prêtre