team OneShot

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

founet
  • 382 message(s)
07 Oct 2015, 21:16
Bonjour à vous tous et merci de me consacrer de votre temps pour me lire.

Je me présente Cyril 32 ans bientôt 33 ans équipier à Macdonald pour le moment,j'habite en Basse Normandie à l'Aigle exactement.
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure seul pour le moment sur Overwatch avec ma OneShot Team.
La team est toute jeune je l'ai crée il y a une semaine.
Un site est à votre disposition pour le moment, il est en construction mais pratiquement utilisable avec toutes les fonctions nécessaires.
http://www.team-oneshot.com/index.php

La team est plutôt fun, l'esport n'est pas pour elle.
Des matchs pour le fun ou compétition en ligne pourrait être envisageable si c'est le souhait des membres de la OneShot team.
Nous accepterons des membres âgés de 25 ans et plus mais certaines exceptions peuvent être faite.
Si vous êtes intéressés je me ferai un plaisir de vous informer et de discuter un peu plus avec vous.
Des postes clefs dans la team sont à pourvoir.
founet
  • 382 message(s)
20 Jan 2016, 23:49
Bonjour à tous,
Après une réunion entre nos membres nous avons décidé de baisser la moyenne d'age a 18 ans.
Ce qui veux dire que la team sera plus regardante sur les nouvelles recrues et ca sera au cas par cas.
Merci d'avoir lu cette mise à jour :)
j'y suis déjà ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Fév 2016, 00:21
j'ai 33 ans, mais je n'ai pas encore de clé beta overwatch.
Par contre j'ai fait partie d'une team cs (1.5, donc il y a longtemps), et nos résultats nationaux n'étaient pas trop mauvais.
founet
  • 382 message(s)
24 Fév 2016, 22:27
bonjour aloxx
si t intéressé postule sur le site :)

Retour vers Autres jeux vidéo