Mage Freeze, bonne idée ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.
Citation de Utaka La carte que tu crains le plus est fabricante d'armure et souvent si elle est en main elle décide à elle toute seule de qui sortira vainqueur.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, tiré de mon brouillon:
Une erreur que j’ai faite a été de geler son board de clients sinitre 2 tours gardant mon choc de flamme pour un berserk, ou Thau ou autre. Punition, double fabricante+ tourbillon, et hop 10-15 armure en plus = Bien joué+Option+Concéder….

Citation de UtakaPour la liste elle est modifiable selon tes préférences, il n'y a pas de liste "parfaite".
Cependant tu as l'air de beaucoup t'intéresser au mage freeze donc tu devrais progresser rapidement et jouer les différents archétypes sans gros problèmes !

Certes, mais modifier 1,2 cartes demande au moins 10,20 parties pour bien sentir la différence. Bon là si je passe de ma liste à la dernière que tu as postée,ça devrait prendre moins de temps tant les diff sont grandes...
Pour me décrire, je joue 5-10 parties/jour sur tablette (donc pas de stats), j'up R5 aux environs du 20 du mois. Donc rapidement en temps de jeu peut-être, mais en temps réel...
Et je m'y intéresse autant qu'à chaque fois que je débute un nouveau deck. C'est à dire que ma liste ressemble à celle d'un Top player, de tout le monde ou pas, j'aime savoir pourquoi je joue telle ou telle carte et pas une autre.
En tout cas merci pour les réponses argumentées, je reviendrais avec d'autres questions Au bon moment
Utaka
  • 321 message(s)
19 Fév 2016, 14:29
Comprendre la structure d'un deck permet aussi de comprendre comment le jouer donc c'est le bon cheminement.
Si tu es rang 5 vers le 20 du mois en mage freeze sans jouer énormément je peux te dire que tu as un meilleur niveau que la moitié des rangs légénde :D

Allez je te laisse et bonne chance !
Citation de UtakaSi tu es rang 5 vers le 20 du mois en mage freeze sans jouer énormément
Allez je te laisse et bonne chance !

Ah non je suis R5 le 20 avec des decks que je maîtrise... Freeze depuis février et je suis R12...
Bye-bye l'épique dorée...
A plus.
Utaka
  • 321 message(s)
05 Mars 2016, 00:58
J'ai fait un guide si ça intéresse des gens : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rches-7389

Retour vers Mage