Moi aussi je veux un Adversaire Mystérieux :o !

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

AliceB
  • 574 message(s)
29 Fév 2016, 00:38
Bon je dois vous avouez que j'ai "toujours" voulu jouer l'adversaire mystérieux avec d'autres classes que paladin ( où mon niveau est abyssale :o )
Non pas du tout , la vérité c'est que j'ai regardé une vidéo de Trolden où le mage adverse jouait Adverse Mystérieux ( grâce à la Grande Croisée) du coup ... ça m'a fait un peu rêver ^^
. Et donc j'ai "créer" ( le deck en question Image

Le principe reste celui de tempo Mage mais sans le corps Attise Flamme + RNG missiles ...etc
le but est de prendre le contrôle du board grâce aux early minions ( Mana Wyrm / Mad Scientist ( on va bientôt se dire au revoir :,( ) / Apprentice ) et ensuite vous "gardez" le contrôle du board grâce au tour 3 secret en général ( le tour rêver étant Kirin Tor Mage + tout sauf Effigy ;) ) . Pour le midgame on a plusieurs tour 4 "utilitaires" à savoir Water Elemental & Animated Armor , l'Ethereal Arcanist reste le meilleur tour 4 possible si l'adversaire n'a pas "pop" votre/vos secret(s) .
Les tours 5 sont très classiques ... puis vient le tour 6 de tout les rêves ( au moins les miens ^^ ) la Grande Croisé

En gros c'est un deck Tempo Standard qui se base plus sur des "contres" via les secrets , le problème étant que si vous n'avez pas les bonnes séquences ( missplay , une main très très pauvre ou encore une sortie ennuyante de votre adversaire) vous aurez peu de chance de revenir ( et oui il n'y a même pas de Flamestrike :o ) .

Le deck est plus basé "fun" mais si vous vous sentez d'humeur à avoir de bon top deck tentez une partie ou deux en classé avec <3

(Si vous avez des retours n'hésitez pas ^^ )
4 possibilités d'avoir le Challenger,faudras que j'essaye <3
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 09:53
Je vais sans doute l'essayer mais en non ranked xD
AliceB
  • 574 message(s)
29 Fév 2016, 15:46
@Tempostar :D Je l'ai eu une fois sur une dizaine de partie bon après il a eu beaucoup de déception quand j'ai eu "Eye for an Eye" . En tout cas c'est rigolo :3


@MiBuDArK Ahah Tu me diras si tu as eu le Challenger :D
Citation de AliceBBon je dois vous avouez que j'ai "toujours" voulu jouer l'adversaire mystérieux avec d'autres classes que paladin ( où mon niveau est abyssale :o )
Non pas du tout , la vérité c'est que j'ai regardé une vidéo de Trolden où le mage adverse jouait Adverse Mystérieux ( grâce à la Grande Croisée) du coup ... ça m'a fait un peu rêver ^^
. Et donc j'ai "créer" ( le deck en question Image

Le principe reste celui de tempo Mage mais sans le corps Attise Flamme + RNG missiles ...etc
le but est de prendre le contrôle du board grâce aux early minions ( Mana Wyrm / Mad Scientist ( on va bientôt se dire au revoir :,( ) / Apprentice ) et ensuite vous "gardez" le contrôle du board grâce au tour 3 secret en général ( le tour rêver étant Kirin Tor Mage + tout sauf Effigy ;) ) . Pour le midgame on a plusieurs tour 4 "utilitaires" à savoir Water Elemental & Animated Armor , l'Ethereal Arcanist reste le meilleur tour 4 possible si l'adversaire n'a pas "pop" votre/vos secret(s) .
Les tours 5 sont très classiques ... puis vient le tour 6 de tout les rêves ( au moins les miens ^^ ) la Grande Croisé

En gros c'est un deck Tempo Standard qui se base plus sur des "contres" via les secrets , le problème étant que si vous n'avez pas les bonnes séquences ( missplay , une main très très pauvre ou encore une sortie ennuyante de votre adversaire) vous aurez peu de chance de revenir ( et oui il n'y a même pas de Flamestrike :o ) .

Le deck est plus basé "fun" mais si vous vous sentez d'humeur à avoir de bon top deck tentez une partie ou deux en classé avec <3

(Si vous avez des retours n'hésitez pas ^^ )


Moi aussi je l'ai cet épisode de Trolden, j'avoue que j'aurais bien aimé être à la place du mage :p
Thrale
  • 858 message(s)
04 Mars 2016, 18:11
Mais ou sont les 5 secrets ?

? ? ? ? ?

Nan je plaisante, bonne idée je ne pensais même pas que c était possible comme quoi. Bonne idée j adore

Édit : ah non je sais pas compter jusqu'à 8
AliceB
  • 574 message(s)
05 Mars 2016, 11:57
Citation de ThraleMais ou sont les 5 secrets ?

? ? ? ? ?

Nan je plaisante, bonne idée je ne pensais même pas que c était possible comme quoi. Bonne idée j adore

Édit : ah non je sais pas compter jusqu'à 8


Ahaha ( ça marche pas tout le temps par contre ^^ )

Retour vers Mage