Guerrier noob

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour je cherche des gens pour m'aider à faire ma quête guerrier.
Image
et oui pas 1 victoire mes 5 !! 5 !!

Je veux travailler :
_la construction de deck
_les matchup
_les cartes de départ à garder
_etc

Voici une vidéo d'une de mes innombrable défaite de mon palmarès, que vous pouvez bien évidement vous aidez pour commenter ma noobitude

http://www.zerotoheroes.com/r/hearthstone/56dab4a2e4b02ec544a1d78c/guerrier-noob-vs-voleur-meca
ps : la vidéo peu se visionner en accélérer jusqu'à x4

Et mon deck que voici que voilà :

Merci d'avance à vous brave hearthstonien.
Si tu veux jouer War Fce vire le Justicar.

Si tu veux jiuer War Contrôle...prend la meilleure des cartes sur HS:La CB

Tu peux également faire quelques chose comme un Grim ,ça fonctionne bien,mais tout dépend de ton pool de carte.

Concernant la List,enlève Justicar,et met Finley dans une optique de War Face,et les 5 wins ça vas être simple :D

P.S:Tu peux aussi jouer Secret Paladin
vass
  • 856 message(s)
05 Mars 2016, 12:02
Pareil...
Et c'est beaucoup trop late game. Vire le boom et les bersekers pour mettre des charges (+1 matelot,+1golem arcanique,+2 trucs 2/1 charge bouclier divin)
C'est pas forcément opti mais ça ira vite et tu feras des amis.
Ennemis* :p
Thrale
  • 858 message(s)
05 Mars 2016, 12:16
Salut, ton deck n'est pas terrible, mais si tu es débutant, c'est compréhensible, ensuite tu ne renvoies pas ta main de départ qui est pourtant pas ouf. Pour commencer si tu es débutant essaies de mettre des T3 plus solide à la place des chevaucheurs de loup pour commencer tu peux mettre singe féroce à la place si tu l'as.
Bon sur cette partie ton adversaire a fait une très bonne sortie. En main de départ, il faut essayer d'avoir la hache de guerre ou au moins un T2 ( mais pas la chouette ) solide. Ou alors garder les T1, gnome lépreux voire même le matelot, il faut que tu renvoies tes cartes de gestion de board de la main de départ, tu dois aggreser puis au pire contrôler et non l'inverse ...
Le Chevaucheur est la bonne carte dans l'optique de son deck :)
Tempostar, en guerrier je n'ai pas grand chose en carte mais on peux toujours essayer de faire un Grim.
Yep je peux tester le changement.

Vass, en charge je suis pas très fourni.

Thrale, oui pour la main de départ j'ai beaucoup de mal à savoir quoi choisir.
Et j'ai surtout eu l'impression que si j'avais jouer autrement j’aurais peut être pu m'en sortir malgré la main de l’adversaire.

Sinon pour les deux légendaire se son mes seuls neutre hormis celle d'aventures, je me suis dit qu'elles étaient passe partout.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Mars 2016, 12:50
En effet, je pense qu'avant d'aller trop loin dans les modifs, virer justicière et boom pour mettre 2 chevaucheurs de loups ou cavaliers d'argent c'est bien.
Tempostar P.S:Tu peux aussi jouer Secret Paladin
J'ai les secrets mais pas les épiques/légendaire qui vont avec :'p
j'ai essayer de crée un deck grime avec ce que j'ai :
(1 win et oui xd)


Aloxxx j'ai enlever boom et rajouter Cavalier d'argent
et 1 win aussi *o*
vass
  • 856 message(s)
06 Mars 2016, 13:53
Ta seconde liste est pas dégueu. Pas opti mais comme deck débutant ça passe.

J ai des doutes sur le grim par contre, mais comme c'est un deck que je connais très mal je ne me prononcerais pas dessus.

Retour vers Guerrier