Comment gagner en arène avec le paladin

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai tenté de gagner dans l'arène malheureusement pour moi je perdre régulièrement, j'ai du gagner au grand maximum deux parties. Est-ce que quelqu'un serais plus douer que moi pour me montrer les meilleur decks pour débuter en arène avec le paladin. Merci pour vaut réponse et à bientôt
Pour moi cet icône correspond au mage :p

Essaye de prendre tout ce qui est Championne,MiniBot,Muster for Battle,Consecration,Uldaman tout en gardant un curve correct ;)
Oui j'ai pu voir que je m'étais planté juste après avoir laissé le message encore une boulette oups... Merci pour tes infos sa va m'aider a gagner un peu je l'espère. Je vais relaisser un message sur le paladin au bonne endroit.
Merci encore
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 13:55
http://www.heartharena.com/tierlist
Tiens ça devrait t'aider. C'est en anglais mais le nom des cartes est facilement reconnaissable. Bonne chance !
Thrale
  • 858 message(s)
03 Mars 2016, 17:48
Le secret c'est double égalité + double consécration + Courroux vengeur = 9 victoires mon record en arène ...
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mars 2016, 20:01
Les decks full minion en arène , c'est easy à créer et ça marche plutôt pas mal ... Essaie de choper une béné des rois !
Paladin actuellement c'est la classe la plus op en arène
Enormément de bonnes cartes en paladin, et en effet comme dit Faramir en arène le nombre fait souvent la win car les cleans de board sont plus rares.

Donc il ne faut pas hésiter à avoir une courbe assez agressive, avec beaucoup de t2, si en plus tu choppes des garde paix de l'aldor, des uldaman, des bénés des rois, tu pourras concurrencer les grosses créatures adverses avec des petites et le submerger.

Retour vers Arènes