Besoin de conseil pour mon voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Citation de samPKOG
Citation de JyracainOui ce sont deux cartes très fortes dans le voleur qui sont indispensable ^^
Je penses que préparation est la carte TYPE voleur et donc je vois mal blizard la nerfer c'est un peu l'âme du voleur rapide etc ...
Donc oui c'est une carte a crafter si tu veux jouer voleur et pour les déluges c'est très fort mais avec la disparition de l'huile je sais pas si il sera toujours aussi bon ^^


Donc je remplace quoi pour mettre deluge de lames et preparation?


Je te conseil, si c'est pas déjà fait de te faire la liste de Jyra.
Pour moi tu mets deux préparations a la place de deux ecuyere d'argent et un déluge a la place d'un sergent grossier. Et tu peux aussi remplacer le deuxième sergent par un deuxième sprint. Mais tu as déjà les deux préparations et le deuxième déluge de lames ?
Dans mon deck je mettrais qu'un seul déluge de lame car on a que les poisons ^^
Et pour les préparations je sais pas trop je penses que ça changerais beaucoup le deck ...
Car j'ai mis l'écuyère dans l’optique d’utiliser les cri de guerre du sergent ou du nain donc il faudrait modifier le deck plus que ça pour intégrer les préparation ...
J'investirais dans une enseignante pourpre par exemple ^^
Citation de JyracainDans mon deck je mettrais qu'un seul déluge de lame car on a que les poisons ^^
Et pour les préparations je sais pas trop je penses que ça changerais beaucoup le deck ...
Car j'ai mis l'écuyère dans l’optique d’utiliser les cri de guerre du sergent ou du nain donc il faudrait modifier le deck plus que ça pour intégrer les préparation ...
J'investirais dans une enseignante pourpre par exemple ^^


Je pense que même en jouant que les poisons le déluges est jouable en x2 vu que tu joues lame d’assassin. Et les prépa sera pour pas faire le sprint pour 7 de mana. Mais après c'est ta liste si tu veux pas qu'il mette les prepa je comprend.
Enseignante pourpre me semble a craft aussi.
Perso je hais enseignante dans Rogue xD
Citation de TempostarPerso je hais enseignante dans Rogue xD

Ah bon ?
Elle offre pas mal de value et une 3/5 c'est pas si facile à remove surtout au tour 4 ^^
Bref elle à plein de bon point non ? ^^
Ouais mais ça a une anti-synergie avec Huile et je trouve pas ça ouf,après c'est une préférence personnelle ;)
Ah oui dès fois ça fait rager d'avoir l'huile qui tombe sur laspirant ^^
Après comme tu dis question goût et couleurs quand tu as déjà le déchiqueteur l'enseignante n'est pas nécessaire mais malgré son léger défaut je l'apprécie vraiment car elle permet de faire un petit board elle fait claquer des removals et est un peu sticky. C'est à choisir de la part du joueur !
Ouaip,chacun ses préférences ;)
Redges
  • 447 message(s)
08 Mars 2016, 21:25
Citation de Jyracain
Citation de FaramirPour débuter , ce deck me semble plutôt bon , et permettra sans doute de faire grincer les dents de plusieurs adversaires !
Essaie de crafter Sang Froid !
Et , si tu veut jouer voleur à la longue , crafte un max de pirates !!!

Tout d'abords je te conseille d'ignorer le conseil de faramir le voleur pirate n'est actuellement pas un "bon" deck ...

Disons que c'est dur avec les nouveaux nerfs a venir de te conseiller ^^
Je penses que pour un deck débutant tu pourrais utiliser le panda 6/7 pour 5 (quand il fait combo) et d'autre carte comme ça qui font de la value je t'incite donc à te tourner vers un deck tempo.
Aprés jouer voleur c'est bien mais même avec un deck trés bien construit tu auras du mal avec à gagner c'est une des classes les plus dur a jouer ... donc quand je te conseil un deck voleur tempo c'est pour t'aider en tant que joueur débutant qui veut jouer voleur !
En voleur tu as plusieurs type de deck les voleurs aggro qui sont trés faible si l'adversaire a du soin ou trop de provocation ... mais si la méta n'en comporte pas ce genre de deck peut faire un carnage !
Tu as ensuite le voleur combo actuellement le voleur huile qui marche relativement bien, et le voleur malygos qui est plus fun qu'autre chose ...
Et enfin les voleurs tempo qui ont disparu il y a un petit moment je peux te présenter un liste si tu veux essayer de le jouer je vais essayer de la faire jouable en standard pour pas te faire crafter de carte que tu ne joueras pas après !
Tu peux m'ajouter si tas envie d'avoir des conseilles ;)

Image

EDIT: Fail dans le post de l'image en gros les dernières cartes sont drake azur *2 et 1 sprint


Juste un petit truc qui me fait grincer des dents ;) le voleur malygos n'est pas juste fun, c'est deck assez assez solide qui peut mettre des raclées à pas mal de types de deck (à part le guerrier controle avec mass armure), du moins avec ma decklist, j'ai un très bon ratio :) mais il est clairement plus difficile à jouer que le deck oil car le deck malygos est un peu plus lent à sortir. Mais ça reste un deck solide qui n'est pas joué juste pour le fun :p #superJJ

Retour vers Voleur