Quel booster choisir ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous,
Voilà un peu plus d'un an que je joue en mode « loisir » et free to play. J’ai farmé, et terminé les deux aventures, fait un peu d’arène, ouvert plusieurs booster. Au final il me manque beaucoup de cartes de base et GVG (je n’ai eu qu’une légendaire : Jaraxxus). Pour la dernière extension j’ai ouvert une vingtaine de paquets. Depuis le temps je n’ai pu récolter que 430 poussières. Mes Decks sont un peu bricolés mais ça tient la route jusqu’au rang 13.

Ma question est simple. Afin de pouvoir progresser, dois-je farmer pour essayer d’avoir toutes les cartes de base/GVG, ou bien la plupart des cartes de base vont devenir obsolètes, et je dois investir mes gold dans l’extension TGT ?
La base n'est jamais obsolète, commence par de la base + TGT un peu, GvG me semble moins utile pour les débutants.
Cyr
  • 16 message(s)
31 Août 2015, 12:52
Perso, j'ai acheté énormément de paquets depuis que je joues et le seul conseil que je peux donner c'est fait de l'arène, gagne de la poussière, craft la carte que tu veux pour jouer le deck que tu veux.

Le fait d'acheter des paquets ne garantie pas que tu vas avoir la carte que tu veux et surtout tu peux tomber sur des cartes que tu ne veux pas. Rien n'est obsolète, il y a les cartes utilisables et les cartes 0 intérets.

Exemple :Double vue

Je l'ai crafté juste pour le chaman OTK
Merci pour vos réponses :)
moi personnellement j'achète des booster de base car en arène on ne peut pas choisir son booster, il est aléatoire
achete un maximum de booster de base . Cest les cartes les plus présentes dans tous les decks et qui te permettra de faire le plus de decks "viables" . En general tu ne tires des cartes d'extensiosn qu'une ou deux cartes . (sauf pour les decks dragons : / )
Cyr
  • 16 message(s)
07 Sep 2015, 13:32
Comme je l'ai dis dans mon poste les arènes c'est vraiment pour la poussière.
les arène sont chiter pour farme
Les choses ont bien changés depuis mon premier poste. Maintenant que le mode standard va faire son apparition, il est clair que je ne vais pas acheter des paquets GVG (je ne suis pas collectionneur). Ma stratégie est d'acheter des paquets classiques pour essayer au mieux d'avoir les cartes qui me manquent et au pire me faire de la poussière afin de crafter les cartes les plus utiles de l’extension la plus récente.

Retour vers Stratégie