Le dragon dromadaire...

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à tous, voici mon nouveau deck: DromaDrake! http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... drake-7641

J'ai voulu faire un chasseur qui sorte de l'ordinaire, et c'est devenu finalement un midrange sympathique à jouer :) Pas de secret, mais il y a des DRAGONS :D

Voici le deck, n'hésitez pas à proposer des idées ou laisser un vote ça fait plaisir :)
2 flare ça me parait trop...
Derzou
  • 561 message(s)
16 Mars 2016, 11:01
Sympa ... :) Effectivement les fusées je ne suis pas fan peut être qu'une seule pour ma part. Je mettrai une ou deux marque du chasseur à la place.
Les ordre de tuer risquent de ne pas etre rentables il n'y a pas beaucoup de bete dans le deck je préfèrerais les quick shot à la place ..
Bon après c'est une question de gout mais je ne suis pas fan non plus des ecraseurs ... mais je vois pas bien par quoi les remplacer. peut qu'ils sont bien comme ça, j'ai jamais vraiment testé la carte.
Il est encore en test, c'est vrai qu'une fusée peut suffire, mais j'ai fait une overdose de pala secret :/
Ordre de tuer pas rentable: et oui ca arrive... je testerai les tir reflexe à l'occasion :)

Par contre les écraseurs sont très bons, activés ou non, et servent le corrupteur aussi ;)

Retour vers Chasseur