Mage dupliquer Brann + Elise

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Je mettrais un Blizzard a la place d'un Mouton
Derzou
  • 561 message(s)
14 Mars 2016, 09:22
D'un mouton explo ou d'une métamorphose ?
2 flamestrike ça fait peut-être beaucoup, sylvanas n'est pas de trop, ou un éventuel ragna mais en ladder ça fait trop late. Je pense qu'il parlait de la métamorphose, une seule suffit alors que les moutons explosifs sont très utiles contre les jeux aggro, ça peut servir de consécration voire de double consécration pour 6 de mana.
Derzou
  • 561 message(s)
14 Mars 2016, 09:27
oui deux choc de flamme ca peut faire beaucoup ... mais comme disait lowelo (le streamer) dans une de ses vidéos on met deux cartes pas forcément pour en jouer deux, mais pour augmenter les probabilités qu'elles tombent quand on en a besoin. On peut mettre un blizzard et un choc. Au pire les cartes mortes en late game sont recyclées par Elise.

Sylvanas et Ragna sont de bonnes options ... mais c'est vrai qu'elle sont un peu lentes. Et je ne vois pas trop comment les caser.
Citation de DerzouD'un mouton explo ou d'une métamorphose ?


D'un mouton explo :)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Mars 2016, 18:29
Strifecro (que j'adore) joue un mage value, ça donne de l'intérêt à Brann. Pour l'instant dans ton deck, je le trouve un peu limité en intérêt, mais si tu rajoutes des cartes découvertes ça apporte beaucoup de puissance : Adjurateur éthérien et Scarabée orné de joyaux
Derzou
  • 561 message(s)
17 Mars 2016, 21:29
C'est ce que j'ai integré dans la deuxieme version ... La je suis plus sur un troisieme version davantage mage fatigue. Je trouve ca plus resistant je joue deux death lord et deux oracle froide lumiere avec adjurateur et scarabee.

Retour vers Mage