Les recettes de deck!

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de CorbeauMoi j'aime bien pour faire mes quêtes en non classé. J'ai Google, mais pour torcher les deux à sept combats d'une quête je n'ai aucune envie de me taper la stratégie d'une classe que je joue peu. Pour l'instant j'ai testé leur variante de druide et de voleur ça marche plutôt bien.


Euh pour les avoir regardées, je peux dire un truc: si on ne les modifie pas sur au moins quatre ou cinq cartes, c'est nul x) Mais en les modifiant un peu on obtient un truc franchement pas mal.
Alors, hors ladder les joueurs sont pas doué ^^

Je n'ai pas eu l'impression de galérer.
Ah, c'est sûr que si tu testes en non classé les résultats sont faussées x)
Ha non, quand je dit "allez vite" c'est allez vite! Je prend un deck je joue, je fait même pas gaffe à ce qu'il y a dedans et je joue tour après tour.

En ladder évidemment que c'est pas possible, médiocre ou pas il faut au moins connaître le contenu de son jeu.

Mais pour un nouveau quel est la différence entre classé ou non classé? Très peu, on valide ses quêtes en non classé, on gagne de l'expérience pareil. La seule différence c'est pour le coffre, le dos de carte et le héros doré. Quant tu as besoin de t'exercé, que tu connais pas ton jeu, ou que tu veut torcher des quêtes c'est l'endroit rêvé.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Mars 2016, 16:55
Perso j'ai craché dessus au début, mais franchement je regrette : pour une IA c'est pas mal pour la plupart des choix, bon y'a toujours un peu de folklo, mais sinon c'est bien meilleur que ce que je m'imaginais. Et surtout c'est très varié, y'en a pour tout les goûts.
Ca n'a pas l'air si pourri que ca pour des decks qui semblent au format standard (ie. sans Nax ni GvG)

Retour vers Stratégie