War Control ou Priest ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Merci à tous de vos réponses (je ne comprend pas l'apparté d'Old_em),

Je pense me lancer plutôt sur un Priest car je ne joue qu'en ladder pour l'instant et je pense que ça me coutera moins cher à crafter.

Chez War, il va me manquer en cartes importante pour un contol 2 Heurt de bouclier, Gromash, la Morsure (4eme aile de Naxx) et éventuellement Hurlesang que j'aime beaucoup soit 2800 poussières + 1400 golds.

Chez Priest, il va me manquer en cartes importante 1 Cabale, 1 Auchenai, 1 Maitre Lame, 1 Choix de Velen et 2 Seigneur de la mort soit 680 poussières + 700 golds.
Old_em
  • 248 message(s)
25 Mars 2016, 13:17
Les seigneurs de la mort ainsi que les bombe Lumière seront hors format standard, du coup réfléchie avant de les craft ou non.
En effet, l'idée de choper des cartes dans Naxx et GvG est assez moyenne, tu ferais mieux de faire sans. Par contre pour heurt, Grom, cabale et auchenai, hésite pas. Elles sont dans le set de base, donc ça sera toujours utile.

Le maitre lame par contre est cool, mais pas obligatoire, pars pas forcément de ce principe là (même si je t'accorde que justement, avec le standard, les seigneurs de la mort seront remplacés, et le maitre lame est un bon candidat)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Mars 2016, 16:28
Citation de ColereCacheeEn effet, l'idée de choper des cartes dans Naxx et GvG est assez moyenne, tu ferais mieux de faire sans. Par contre pour heurt, Grom, cabale et auchenai, hésite pas. Elles sont dans le set de base, donc ça sera toujours utile.

Le maitre lame par contre est cool, mais pas obligatoire, pars pas forcément de ce principe là (même si je t'accorde que justement, avec le standard, les seigneurs de la mort seront remplacés, et le maitre lame est un bon candidat)


N'aimant pas trop les seigneurs de la mort, je leur ai préféré des maîtres-lames. (bien vu ^^)
Merci à tous,

Du coup, je suis bien partie sur Priest en craftant Auchenai, Maitre Lame et Choix de Velen (même si ça disparaît c'est que 40 dust donc yolo).

Je m'en sors pas trop mal avec ce prêtre un peut au rabais.

Encore merci pour vos conseils.

Retour vers Stratégie