Graine de poison, comment l'utiliser à bon escient ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Âme de la forêt + graines de poison = (*ton nombre de serviteurs sur la table* X 2) Tréants a 2/2. Pratique pour remplir un board et reprendre la main.


Si tu as 2 serviteurs et ton adversaire 3 tu reprends la main, même si tes 2 serviteurs sont des 1/1. Sans compter que ça fait marcher tes râles d'agonie (bon, ceux de l'adversaire aussi donc faut faire attention)
Ah ça serait si beau: Mouton explosif puis Graines de poison = Boum

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=7GHfYhnXVhA
Ah ben non en fait... tous les râles se déclenchent et ENSUITE à la fin les tréants des graines arrivent en jeu, donc l'effet du mouton se déclencherait trop tôt (voir l'exemple avec l'abomination à la fin de la vidéo).

Re-Edit: Finalement OUI, quelque chose a été patché ou le mouton explosif a une mécanique unique a lui seul.
En note de développeur en pré-lancement : Mouton explosif + Graines de poison agira pour les Druides comme la combo Paladin Égalité + Consécration.
sauf en cas de silence !
Non, j'ai fais le test, mouton explosif + Graines de poison ne marche pas (logique j'ai envie de dire), au moment ou tout les seviteurs meurs ils activent leurs râles d'agonie (donc l'AoE de 2 du mouton) puis les repop arrive.
Désolé pour la nécro-animation de vieux thread, mais depuis le dernier patch (mars 2016) il semblerait que Graines de poison combote maintenant bel et bien avec le Mouton explosif , l'ordre des effets a été régulé pour harmoniser les effets des cartes (Graines ne marchait comme aucune autre carte au niveau de l'ordre de résolution et du coup c'était pas intuitif). Je viens juste de voir une vidéo de Kripparian où il s'en sert.

Et là j'ai un peu la haine que ça arrive aussi tard, puisque on ne pourra en profiter qu'un mois et que ces combos vont tomber dans les oubliettes du mode Wild.

Je vais aussi tester avec l'Abomination :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Mars 2016, 17:27
Effectivement, c'est bien dommage que ça n'arrive que maintenant. Au moins on verra peut être des druides meule en wild :)
Derzou
  • 561 message(s)
02 Avr 2016, 23:40
Oui c'est la grosse aoe du druide meule ! Le deck a l'air presque viable... Du coup.

Retour vers Druide