Un deck pour Leeroy

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour, j'ai eu Leeroy y'a une semaine, j'ai fait un démoniste aggro avec mais je voulais essayer un deck plus late avec une sortie la plus puissante violente, si vous en aviez un à me proposer ça m'arrangerais bien^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Avr 2016, 20:25
RenoLock :)

Tu devrais trouver plusieurs list sur le net :)
Dans un zoo qui est maintenant un deck relativemement middrange tu peux intégrer un Leeroy qui avec deux po est du plus bel effet ;)

Exemple de deck list :
Image
Merci bien^^ je vais me débrouiller pour faire un zoo en remplaçant les cartes de la ligue et celles que j'ai pas.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Avr 2016, 23:28
Je le préfère quand même dans un Renolock avec un manipulateur sans visage + PA. (Thaurissan doit être passé avant)
Citation de GromkJe le préfère quand même dans un Renolock avec un manipulateur sans visage + PA. (Thaurissan doit être passé avant)


moi aussi je pense, mais il faudrait que je pense à me prendre la ligue des explorateurs un jour :D
vass
  • 856 message(s)
05 Avr 2016, 01:13
Citation de GromkJe le préfère quand même dans un Renolock avec un manipulateur sans visage + PA. (Thaurissan doit être passé avant)


Tres solide et tres fun! En plus on a le plaisir de jouer tout son deck ou presque a chaque partie...
Mais c'est assez technique, faut bien préparer son lethal et optimiser la pioche et le controle

Retour vers Démoniste